Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hommage à michael jackson

Forum Fans ouvert par zeppelinn 151 messages 1 840 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
slt à tous

comme vous le savez sûrement, c'est dur de louper ça depuis ce matin, michael jackson, roi de la pop, est décédé en fin de soirée.

donc tous ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, n'hésitez pas à laisser un petit message.
You need Pony Pony Run Run//Pony Pony Run Run
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
pareil un grand hommage , c'était un dieu ce mec
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

#4
C'est ce mec qui m'a donné le gout de la musique depuis que j'ai 4 ans. Merci à toi Michael.
"2+2=5"
"Cherche l'endroit, découvre l'envers"
Let'S Gro.Ove tonight!
(c) RcK'
tischounette
tischounette

God of Partoch

12 153 messages

#5
je suis pas une grande fan, mais ça a bercé mon enfance, on connait tous beaucoup de ses chansons etc... et il faut reconnaître ce qui est, il aura marqué musicalement...
(je ne parlerais pas du côté médiatique, ça ne m'intéresse pas)
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac - Jeannot
image expirée
www.myspace.com/lesravesagesdubulbe
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
Au revoir Michael ... :-[
je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être ...
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

#7
Un de perdu et 10 enfants de retrouvés.

C'était un grand, c'est clair. RIP !
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits rr
membre_supprimé
membre_supprimé
#8
oui, le côté médiatique, on s'en fout, et j'espere que personne viendra pour dire, comme sur plein de forums depuis hier soir, dire "c'est pas l'histoire de la musique qu'il a marqué, mais celle d'enfants de 5 ans..."
ce mec était un dieu, quand tu le vois chanter, danser, c'est ouf, il... vole :maitre: :maitre: :maitre:
You need Pony Pony Run Run//Pony Pony Run Run
membre_supprimé
membre_supprimé
#10
Un hommage à lui même si franchement j'aime pas trop .
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

#11
Je l'ai appris à 00h30 en allant me coucher en écoutant la radio, je vous dit pas le choc que ça fait avant de s'endormir... :-[
Merci à toi Michael, encore un grand parti trop tôt, comme Elvis en 77. :-[
Tu as beaucoup apporté à beaucoup de gens, de musiciens, repose en paix, ta musique est éternelle.

PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies, dettes etc, seul le côté musical m'intéresse.
http://b3nnjyy--xx.skyrock.com/ & http://www.myspace.com/b3nnjy
image expirée
julien34
julien34

Artiste très motivé

345 messages

#12
Michael Jackson était, est, et sera tjr l'un des plus grands artiste au monde que se soit que pour moi ou pour d'autre !
Ton corps nous a quitté mais ton esprit sera tjr la a travers ta musique !

(et j'emmerde le coté médiatique qui a pourri sa vie, qu'ils aient sa mort sur la conscience et qu'ils meurs a leur tour ces rapaces)

:maitre:
So Rock'n Roll
membre_supprimé
membre_supprimé
#13
Difficile à croire que Michaël Jackson n'est plus...
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

#14
flobass a écrit :
PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies, dettes etc, seul le côté musical m'intéresse.


Oui, c'est vrai, aujourd'hui, quelques heures aprés sa mort, respectons M.J. et surtout ses fans.
Dans quelques jours, quand toute l'émotion sera retombée, il sera toujours temps de tout mettre dans la balance pour se faire une idée réelle du personnage. :$

A+ (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
#15
on aimait ou pas, mais force est de reconnaitre que c'etait un genie, je me souviens lors de la sortie de l'album thriller, ça avait fait un beau gros choc, voir carrement un raz de marée ;)

c'etait quelqu'un de tourmenté, un personnage ambigue avec une enfance pas si facile avec un père tres autoritaire, ce qu'il a fait de sa vie sur le plan privé est une chose, le reste appartient à la legende et à ses fans, merci Michael, repose en paix, j'espère que là haut tu trouvera ce que tu a desesperement cherché ici bas, un royaume pour ceux qui voulaient rester des enfants ;)
image expirée
Répondre à ce sujet