Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE

Forum Débutants ouvert par fedr 6 messages 61 vues

Répondre
fedr
fedr

Petit causeur

43 messages

salut à tous j'ai commencé la guitare il ya trois ans à 45 balais je prends des cours à l'école de musique de ma localité la avec mon prof on va attaqué bientot le morceau de deep purple highway star le souci que j'ai c'est qu'apparement le tempo est à 170 alors que moi au maxi j'arrive à jouer à 120 je voudrais savoir pour les plus expérimentés d'entre vous si ce palier sera dur à franchir merci d'avance pour vos réponses (-)
je mets un lien du morceau :
http://www.dailymotion.com/video/x69tav_highway-star-deep-purple-by-drouch7_music
honnie
honnie

Artiste en devenir

703 messages

heu la difficulté d'un morceau ne se juge pas au tempo ;)
après tout va dépendre de ton temps de travail et de ta méthode
et puis si t'on prof t'as conseiller se morceau c'est qu'il t'en sent capable :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Si ton prof veux uniquement te faire jouer la rythmique alors c'est une question d'endurance (et d'entrainement). Si il veut te faire jouer le solo, c'est une question d'entrainement ... de beaucoup d'entrainement :D
Pour la rythmique au début tu vas vraiment en ch*er, je sais de quoi je parle, j'suis aussi passé par là :$.
Si tu as un métronome c'est le moment de t'en servir, si tu n'en as pas, c'est le moment de l'acheter :-P . Quoi qu'il en soit, il faut commencer doucement :

jeguil a écrit :c'est en accélérant qu'on arrive à jouer vite !

C'est exactement ça !
image expirée
image expirée
fedr
fedr

Petit causeur

43 messages

ok merci pour réponses , pour résumé faudra beaucoup de temps et d'entrainement pour y arriver cela me pose pas de problème puisque la motivation est la , sinon je souhaite à toutes et à tous de bonnes fetes de fin d'année.
membre_supprimé
membre_supprimé
A toi aussi mon brave, en espérant que tu joueras Highway Star à la prochaine fête de la musique ! (-)
image expirée
image expirée
Répondre à ce sujet