Bonjour à tous ! Bon, désolé, vous devez souvent voir des posts du même style, mais j'aurais besoin de votre aide !
Alors voilà, il y a plusieurs mois j'ai décidé de me mettre a la guitare (sauf que j'abandonne, aprés je reprend, je réabandonne, je rereprend, enfin bref, je galeeere !). Donc je ne prend aucun cours, j'essaye de m'aider sur internet, mais c'est pas toujours trés bien expliqué :/
Enfin voilà, moi au départ je fais du piano depuis longtemps donc niveau solfège, je n'ai aucun problème. Le seul truc, c'est que, comme chaque archi débutant, moi et les accords barrés, ca fait 1000 (je pérsévère néanmoins ! Oui oui !). Mais j'en ai un peu marre des moceaux avec que des accords de base à jouer et à répêter. Du coup, je sais pas jouer grand chose (même si je connais les accords -enfin à part les barrés xD-).
Donc qu'est-ce que je sais jouer... L'intro de californication, le couplet de grenade de Bruno Mars, un truc de blues trooop simple donc bon :/, et des petits enchainement d'accords simples : BREF, pas de quoi impressionner quoi !
Aaah escusez moi, je parle beaucoup trop ! J'en viens au fait : Je voudrais savoir jouer des petites choses originales, ou des morceaux qui me permettent de m'amuser (sans barrés :/) histoire qu'à côté je puisse travailler mes accords barrés ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout haha ! Vous êtes courageux ;P ! et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider :)
membre_supprimé
But the memory remains
alors nan excuses moi mais je ne penses pas que ça soit l'idéal