Avez-vous vu ce film (bien un film pas un documentaire), les Fab Four (interprétant leurs propres rôles)sont tourmentés par un prêtre Indien qui veut récupéré la bague de Ringo, mélant humour "so british" et situation totalement délirante (ça va ensemble vous me direz ^^), coupé par des passages musicaux avec les chansons :
-Help!
-You're Going to Lose That Girl
-You've Got to Hide Your Love Away
-Ticket to Ride
-The Night Before
-I Need You
-Another Girl
Enfin bref, ce film est à voir, aussi bien destiné aux fans des Beatles comme aux non-fans, c'est devenu un classique pour moi ^^, je l'ai en DVD je ne crois pas que le film est était doublé en français (français pas dispo sur mon DVD acheté en france), mais de toute manière les voix mythique des "Quatres garçons dans le vent" sont bien plus agréable que des voix doublé ^^.
Alors si vous ne l'avez pas vu, un seul mot ... FONCEZ L'ACHETER OU LE COMMANDER!!!
Bien sûre le but du sujet est d'avoir les impressions sur ce film, et les avis, et une autre question avez-vous eux la chance de le voir au cinéma?
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
) sur cassette vidéo surement ???.....depuis, des extraits de temps en temps.
il est bien (pou r les musique ^^)mais pour les blagues sont completement debile !!
comme le coup du petit avion qui arrive a l'aeroport et que les personne de l'aeroport rrament les escaliers de sortie d'avion enorme !!