M membre_supprimé #1 · il y a 15 ans bonjour c'est pour savoir comment kurt fais cette harmonique apres la basse http://www.youtube.com/watch?v=QECJ9pCyhns car ce n'est pas une harmonique naturelle , je croit qu'il le fait avec un objet genre un aimant mais j'en suis pas sur! merci pour votre aide NIRVANA
B bertrand66 Artiste très motivé 385 messages #2 · il y a 15 ans Je dirai que ce son est plutôt un larsen, pour le faire il faut rapprocher ta guitare de ton ampli. Ka
V vitramus Sous Dieu du Forum 3 604 messages #3 · il y a 15 ans Ouais c'est du larsen. Pas facile d'avoir ce résultat à la maison à moins de jouer très fort, mais si tu joue en groupe dans un local pas très grand t'auras juste à retirer tes doigts des cordes pour que ça sorte. image expirée Vends randall RH50 250€
Y yega Artiste en devenir 622 messages #4 · il y a 15 ans je confirme le "touiiiiiite" au debut c'est bien un larsen Je suis un affreux jojo ... -tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte ! Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ??