Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ha la blue note

Forum Débutants ouvert par stark 38 messages 667 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Il est temps que Stark se discipline :D
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
membre_supprimé
membre_supprimé
wolakota a écrit :ben au depart, le blues faut le ressentir, c'est pas un truc qu'on se dit : tiens je vais jouer du blues, faut l'ecouter, le comprendre, et non tenté de l'imiter, je pense que le blues se vit, se ressent, ça vibre à l'interieur, sinon ça marche pas, ça ressemblera à du blues, mais ça ne sera pas vraiment du blues avec l'emotion que ça degage, what's else? :D

Je sais pas pourquoi on dit ça pour le blues... Toute musique doit être jouée ainsi non ?
.
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

je trouve aussi !
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui je pense comme cela aussi, toute musique doit être vécu en fonction de son style : Flamenco - Bossa - Rock - Celtique - Picking - jazz - Classique - etc.. Pourquoi toujours préciser ça pour le blues ? Je pense que pour le blues on devrait dire essayez de vous approcher le plus possible de ce que faisait les pionniers du blues, ça oui ce n'est pas évident d'y arriver.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 amat je joue essentiellement du blues, donc je me réfere avant tout à ça, mais c'est vrai que c'est la meme chose pour tout style de musique
je veux croire au possible de l'impossible, je refute les négations et un jour, oui je rejouerai du blues !!!
http://rory-gallagher.forumactif.net/

membre_supprimé
membre_supprimé
En fait, je crois que c'est une réplique des bluesmen quand on leur dit qu'ils jouent lentement.
.
membre_supprimé
membre_supprimé
Elias,

Je ne comprends pas ta phrase, de quoi parles tu ?
membre_supprimé
membre_supprimé
;) Il est temps que Stark se discipline
exact amatguitar

je te prepare cette fameuse gamme orientale

pour le blues ca y est hiers j est trouver l intro de jhonny bee good a ma version je pensait pas que c etait si simple

t a raison j est un defaut avec les croches que signifie en fait les croches ? aller retour mediator sut telle corde ? j aimerait bien comprendre merci ;)
ais
Répondre à ce sujet