Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GUNS N' ROSES

Forum Fans ouvert par slash40 16 messages 734 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Que pensez-vous des guns?Nightrain, sweet child o'mine,civil war, knokin'on heaven's door,don't cry ,patience, november rain?Queele est votre chanson préférée?
membre_supprimé
membre_supprimé
Et bien moi j'aime bien mais sans plus .. j'ai 5 cds a eux mais ce n'est pas moi qui les écoute le plus souvent! ;)
Et pour la chanson préférée, je n'en ai pas vraiment .. et toi?
:love: FLOWER POWER :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
je n'ai qu'un seul cd d'eux : appetite for destruction, mais je suis quand même fan des chanson comme Welcomme to the jungle, paradise City, Sweet o child of mine
membre_supprimé
membre_supprimé
moi perso c'est"don't cry"
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, elle n'est pas mal! ;)
:love: FLOWER POWER :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
moi jkiff bien SWEET CHILD OF MINE et KONCKIN ON HEAVENS DOOR (meme si ds cette chanson le mec a une voix space !! :-D
Le tout n'est pas de mon cru ( contrepetrie ..... :P )
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !
Saul Hudson alias Slash ! Que dire sur lui, :maitre:

Les Guns ça reste pour moi un des groupes mythiques que j'ai écouté. Les titres que j'écouterai toujours, y'en a plein. Allez on va dire : "Paradise city", "Estranged", "Civil war", "Coma", "November rain"...

Sinon, on retrouve Slash dans Velvet Revolver avec des anciens Guns, Matt Sorum et Duff McKagan.

membre_supprimé
membre_supprimé
pour moi je les aime tout mais j'ai un petit faible pour civil war :love: magnifique les solos
membre_supprimé
membre_supprimé
mr Brownstone
à force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

magiclem007 a écrit :november rain :$

une ou une des meilleures :love:, et sinon, je dirais don't cry :love:, en plus de november rain
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
punkeur
punkeur

Petit Downloader

1 message

Nightrain carrément. Mais de toute façon toutes les chansons des Guns sont excellentes.
membre_supprimé
membre_supprimé

nightrain/ novenber rain/ civil war, mais l'ensemble est presque toujour exelent
membre_supprimé
membre_supprimé
ils sont tous bonnes égale je suis un fans fini de guns n roses et slash c un dieu ils sont tous exellente il valent tous le coup et le meilleure album est apatite for destruction je vous le dit c'est un très bon achat
ba c mn groupe préféré g tt leurs cd et ma chanson préféré est think about you dans l'album appetite for destruction
Répondre à ce sujet