Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum est totalement débutant en guitare par ailleurs ^^. Je viens d'avoir ma première guitare ce matin (Guitare folk tenson d10 bleu dégradé) mais j'ai un petit problème avec (ça commence déjà...^^lol). Quand je joue une corde à vide, y'a aucun problème elle se joue bien mais dès que je pose un doigt sur une note du manche (n'importe laquelle et pour n'importe quelle corde) et que je veux jouer la corde, aucun son ne sort; il n'y a aucune vibration. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire? Es ce que c'est parce qu'elle n'est pas accordé (elle est neuve)?
D'avance, je vous remercie pour vos réponse.
Elenion.
Guitare pas accordée??
Forum Réglages ouvert par elenion 11 messages 356 vues
membre_supprimé
Sur la case
pas taper 
*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*
*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!*
*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

membre_supprimé
pas taper 

membre_supprimé
oh mais tu es Picard !!
alors de rien tchiô
alors de rien tchiô
pas taper 

membre_supprimé
bah c'est normal que tu es du mal à sortir une note au début, tu sais pas forcément comment placer les doigts etc..., quelle pression il faut mettre. mais avec le tps ça vient 
Bonne gratte

Bonne gratte
We will never die