enfin quand je voulais dire assez polyvalente c'est pas typé Metal parce que j'adore le metal mais ça ne me dit pas d'en jouer comme Je ne pense pas qu'on puisse jouer du tryo avec une bc rich donc en fait c'est une guitare typée rock (si la guitare polyvalente n'est pas encore inventée) que je cherche ^^
En fait je suis atiré pas la G400 version gaucher dont vous en dites que du bien mais malheureusement j'ai deja bien déboursé 100 euros en essence pour faire les magasins et réponse : nada
Du coup ça m'enerve parce que :
-la nature a fait la stupide erreur que je sois gaucher donc ça me referme plein de portes
-la guitare version gauchere que je cherche est introuvable (je vous defie de trouver un site ou la G400 lefty est disponible)
Si par hasard je la trouve disponible quelque part je ne pourrai jamais la tester avant de la commander
donc je dois me fier à vos avis ce qui est deja pas mal mais ça ne remplacera jamais mon avis personnel , je ne peux pas faire autrement.
enfin bref honnetement c'est à se degouter d'être gaucher et je crois bien que je vais passser ma vie à acheter des amplis parce que c'est les seuls à ne pas faire la difference entre gaucher et droitier
Donc en fait je dois en conclure qu'un gaucher qui n'a pas les moyens de se payer un voyages aux EU pour aller chercher sa guitare doit se contenter du bas de gamme gaucher
je sais qu'il y a un magasin special gaucher à Paris mais ça fait trop loin pour moi , je suis paumé dans un petit village des vosges... encore une erreur de la nature
merci de votre comprehension

j'ai l'air de bonne humeur mais dans le fond ça me degoute qu'on pense si peu à nous pauvres gauchers :)
bonne gratte