Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GUITARE BRESILIENNE

Forum Débutants ouvert par titchoun40 5 messages 129 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé

Bonjour,

EST CE Que parmis les partocheurs il ya des fans de guitare brésilienne???????????????? :$ :$

Si oui comment aborder ce style?????????????

Quels sont vos morceaux préférés ?????????????????????? (-) :-D ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut titchoun !! J'adore la bossa et la samba !!! Pour aborder ce style convenablement il faut avoir un bon jeu aux doigts car une grande partie de cette musique à la guitare est jouée en picking !!
Il faut également en écouter beaucoup et le plus souvent possible pour former l'oreille aux sonorités complexes des accords et acheter eventuellement une méthode de bossa-samba !! Mais là, ne connaissant pas, je laisserai aux autres partochards le soin de te donner des références !!
Free Chet. (-)
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

mµµµµµ on comptait sur toi chet...
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
En faisant une petite recherche j'ai trouvé ça : :D
image expirée
Methode Guitare Bresilienne+CD J.C.Hoarau à 25 € 90, C'est une méthode avec CD. 8-)
Ca peut être intéressant !! ;)
Free Chet. (-)
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je m'éloigne un peu du sujet, mais comme le topic sonne exotique, je vous livre un truc à voir absolument

http://journaldepauline.canalblog.com/archives/p10-10.html

C'est une fille qui reprend des grands standards de la zic, au ukulélé. C'est top fendard.
Vous trouverez entre autre Little wing, Like a rolling stone, Seven nation army, Still loving you, etc...
Et elle en remet une pratiquement tous les jours ! Vive Pauline Easy :maitre:
Répondre à ce sujet