Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Guirlande d'alimentation 9v

Forum Matos ouvert par owi0 41 messages 363 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
owi0 a écrit :....j'ai lu que cela ne rentré pas dans les embouts de Crybaby...

Non, ca ne rentre pas. Mais tu prends un cutter et tu coupes proprement ~2-3mm de la protection en plastique noir qui entoure l'embout en métal d'un des cables, et c'est OK.
t
owi0
owi0

Petit causeur

13 messages

J'ai déjà une alim'. C'est pour ça qu'un bloc ça m'embête un peu. Vous êtes sur que je le regrettais si je prend une guirlande ?

Et le t-rex est trop cher...
Alors le Harley à 40€ pourquoi pas...y'aura pas de problème avec les pédales boss ?
Merci. :)
l
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

Il me semble que le plus gros défaut du HB est son poids non?
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

guitare killer a écrit :Il me semble que le plus gros défaut du HB est son poids non?

Pas vraiment, je l'utilise il est pas si lourd.

Et aucun problèmes avec les pédales BOSS. Cette alim est top, pas de buzz, bcp de connectiques, et pas chère !
image expirée
owi0
owi0

Petit causeur

13 messages

Je viens de me rendre compte que ma Big Muff et ma Crybaby ont une polarité inversée. :/

Pourtant ma Big Muff n'est pas morte même après avoir utilisé mon alim dessus.
l
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

"

Salut!
Avec la guirlande, tu seras obliger d'acheter une alim... Et le résultat sera pas top, ça buzz tout le temps avec ce type de config! "

J'utilise une guirlande sur mon pédalier, ça buzz pas.
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca dépend de tellement de choses qu'on est un peu obligé de voir au cas par cas. Ce qui est sûr, c'est qu'avec une mauvaise installation électrique, des pédales à la fois en façade ET dans la boucle d'effet et plusieurs prise branchée sur la même multi pris, tu multiplies les chances d'avoir du buzz...
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
kompote
kompote

Artiste très motivé

385 messages

pareil, la guirlande sur laquelle j'ai eu deux distos (Digitech Screaming Blues et super disto Ibanez SM7), un phaser Ibanez et ma Wah Vox et ça buzzait sauf avec la SM7 enclenchée car Noise gate intégré. Du coup j'ai changé ma config car changement de groupe et juste avec les deux distos pas de soucis, mais ça reste pas top top
aiv
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Les pédales Line 6 buzzent sur une guirlande.
Hé oui...
owi0
owi0

Petit causeur

13 messages

Je l'utiliserai avec une Big Muff, une Crybaby et éventuellement une Loop RC-2 de Boss.
l
Répondre à ce sujet