groupe SHAKA PONK
Forum Fans ouvert par mae.music 22 messages 247 vues
membre_supprimé
Vu deux fois, j'ai leur CD. bon bah ils envoient le paté, sur scene ils ont chacuns d'entre eux un charisme impressionant, je crois qu'il va falloir compter sur eux pour faire un peu progresser la musique francaise parce que Calogero, Raphael. . . C'est cool mais bon, voila quoi!
Leader: (nom commun) Il N'y en a pas dans un groupe selon le leader. . .
magiclem007 a écrit :Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite!
festival d'aurillac des arts de rues, celui ou on retrouve tout les keupon de france ? m'etonnerai un peu..
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
cherche une big muff russian<== peut etre que je cherche plus ??!
katrina approuved flooder
peut faire des typons, MP si intéressé!
cherche une big muff russian<== peut etre que je cherche plus ??!
katrina approuved flooder
zedwarf a écrit :magiclem007 a écrit :Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite!
festival d'aurillac des arts de rues, celui ou on retrouve tout les keupon de france ? m'etonnerai un peu..
Ben il y avait bien eu Ezekiel et d'autres trucs...(On y retrouve aussi le froid mordant d'Aurillac)
Mais comme j'ai dit je suis pas sûr, j'etais pas dans le droit chemin, mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils aiment bien faire les festoches d'auvergne.
www.myspace.com/lycanthropiametal (groupe mort)
membre_supprimé
Vu à la fête de la musique en 2010 à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin, Alsace) mais c'était voulu, je savais que c'était Rock mais pas à ce point, naan, ils déchirent complètement, à vrai dire c'est mon groupe préféré, et franchement y'a de quoi ^-^, je les adore tous simplement et il y a rien à dire sur ça, j'attends avec impatience leur dernier album qui sort en Mai , donc j'attends et pii j'attends aussi des dates pour Strasbourg ou bien dans le coin, mais tous ça pour dire que c'est groupe génial et qu'il n'y à rien sur eux !!!
Et ouaiipe
Et ouaiipe

Chloé Smarties MonkeyZ
Smartiesaccou
Smartiesaccou
membre_supprimé
Je les ai vu a un petit concert au bacardi en Bretagne , c était excellent et après le concert on on a bu quelques verres ensemble , les membres du groupe sont super sympa mais par contre j me rappelle plus la fin de la soirée ( vous devinerai pourquoi!!!).
mon lapin s appellait carotte , il s est bouffé ce con!!
Bon bah j'ai investi dans THE GEEKS.... eh bah ça déménage sevère
.
Je trouve même que sur certains passage ça ressemble étrangement à SKUNK ANANSIE (pour ce qui connaisse).
Bref je regrète pas d'avoir claqué 17€ dans cette galette.
.Je trouve même que sur certains passage ça ressemble étrangement à SKUNK ANANSIE (pour ce qui connaisse).
Bref je regrète pas d'avoir claqué 17€ dans cette galette.
That is not dead which can eternal lie. Yet with strange aeons even death can die. (H.P. Lovecraft) vs I.M. Live After Death