Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

grosse tache sur la caisse

Forum Bricolage ouvert par viz0r 11 messages 205 vues

Répondre
viz0r
viz0r

3 messages

Bonjour
alors voila sur ma guitare, achetée d'occasion, il y avait un autocollant sur la caisse. mais il était déchiré a moitié donc je l'ai enlevé. mais forcement l'autocollant qui était là depuis 4-5ans a laissé une zone qui n'a pas vieillie.
Je me permet donc de vous demander conseil, si vous avez une idée pour faire disparaitre cette tache
Merci

image expirée
viz0r
viz0r

3 messages

david270281 a écrit :Salut!
Ça me parait un compliqué, si toute la couleur de la caisse a changé, sauf sous l'autocollant, ça me parait mort! :$

Merci pour ta réponse ^^
il faudrait que je trouve un bel autocollant plus grand a remettre dessus alors :p
mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur.
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait, avec le temps -et le soleil- de vernis de la guitare jaunis un peu. Mais les parties couvertes se trouvent "protégées" et ne jaunissent donc pas.

Perso, moi je ferais rien. Ca change pas le son, ce qui est l'important avec la gratte ;)
http://carpediem008.skyblog.com
SG SG SG PowaAaAa :D
image expirée
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

je suis aussi de l'avis de bad boy ...
je ne ferais rien...
c'est ta gratte et elle est comme ça ... ;)
je joue de la guitare à six schtroumphs !
viz0r
viz0r

3 messages

Ouep c'est vrai c'est ce que je me disais aussi
Et ben ça restera comme ça alors ^^ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Donc si on reflechis sa serais le soleil qui fais jaunir le vernis=le temp =UV :maitre:
alors L'UV! met une lampe UV devant pendant, là je sais pas le temp mais l'essais serait curieux.
gratte10
membre_supprimé
membre_supprimé
Mouais... ce serait le meilleur moyen pour faire foirer quelque chose je pense...
Perso je ferais rien et je laisserais comme ça :-( .
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Il n'y a pas de solutions, il faudrait refaire tout le vernis !(Du moins sur la table)
Donc je pense que ce n'est pas très utile, tu peux la garder comme elle est, ça lui donnera du "vécu" !

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ilm n'y a pas que le vernis qui s'éclairci il y a aussi le bois qui change de couleur ... ne touche à rien et c'est pas ça qui empèche de jouer.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai fais un essais cet ete
j'ai pris une planche d'epicea j'ai laissé dessus des feuilles de maronier
le soleil ma laissé les empreintes de ses feuille le bois bronze.
attention je n'es pas dit de mettre l'ampoule UV contre met là à 30cm
comme si il y avait du soleil
gratte10
Répondre à ce sujet