Grosse interrogation !!
Forum Débutants ouvert par beniben91 30 messages 176 vues
beniben91 a écrit :oui celle la je la travaille mais avec un mauvais jeux de doigts ce qui fait que je galère un peu sur la mi grave, jsuis pas encore dans la phase de dégout donc pour l instant je persévère !
Tu dis que tu galère sur le mi grave, c'est pourtant sur cette corde qu'il y a le moins de boulot !
Moi je galérais plus sur le passage en Si7 avec le Ré#, quand tu barre en case 7, là ça fait un grand écart difficile à jouer.
Oui moi aussi c'est ce morceau que j'ai appris en premier, avec une professeuse... un canon ! Du coup il a été mon morceau préféré !
Ah ben tu m'étonnes, la barbe c'est pas mon truc !
En plus elle était à peine plus vielle que moi, moi 18, elle 23-24 tu vois ce que je veux dire !
Aujourd'hui, "jeux interdits" je l'ai bien abandonnée (sauf quand un inconscient me demande de la jouer)
On rigole, mais c'est un morceau qui n'est pas simple du tout à bien jouer. Pour la vélocité des doigts c'est un très bon exercice !
En plus elle était à peine plus vielle que moi, moi 18, elle 23-24 tu vois ce que je veux dire !
Aujourd'hui, "jeux interdits" je l'ai bien abandonnée (sauf quand un inconscient me demande de la jouer)
On rigole, mais c'est un morceau qui n'est pas simple du tout à bien jouer. Pour la vélocité des doigts c'est un très bon exercice !
membre_supprimé
salut
moi j'aimerais savoir comment on joue ce genre de note enfin ce qu'il faut faire avec la guitare svp
-- 3 < 0 < 3 --
voia merci
moi j'aimerais savoir comment on joue ce genre de note enfin ce qu'il faut faire avec la guitare svp
-- 3 < 0 < 3 --
voia merci
membre_supprimé
ok merci beaucoup et sinon sa peut ce joué autrement ??
Ben si tu es assez habile, tu peux le faire comme Jeff Beck (lien), en te servant du bouton de volume de la guitare, mais il faut bien maitriser !
http://www.youtube.com/watch?v=mIFFRHBCPzA
http://www.youtube.com/watch?v=mIFFRHBCPzA
membre_supprimé
ok merci je vais essayer a+ et bonne continuation