Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Grosse interrogation !!

Forum Débutants ouvert par beniben91 30 messages 176 vues

Répondre
beniben91
beniben91

Petit causeur

10 messages

ouai j ai deja fait mon ptit tour par la mais c etait comme ça... Par quoi tu as (vous avez) commencé? c etait pour l avis des anciens lol ;)
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Jeux Interdits :$

La musique que tout débutant à la guitare a appris ... à détester :D
beniben91
beniben91

Petit causeur

10 messages

oui celle la je la travaille mais avec un mauvais jeux de doigts ce qui fait que je galère un peu sur la mi grave :$ , jsuis pas encore dans la phase de dégout donc pour l instant je persévère !
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Qu'est ce que tu appelles mauvais jeu de doigts ? Je peux peut être t'aider ;)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

beniben91 a écrit :oui celle la je la travaille mais avec un mauvais jeux de doigts ce qui fait que je galère un peu sur la mi grave :$ , jsuis pas encore dans la phase de dégout donc pour l instant je persévère !

Tu dis que tu galère sur le mi grave, c'est pourtant sur cette corde qu'il y a le moins de boulot !
Moi je galérais plus sur le passage en Si7 avec le Ré#, quand tu barre en case 7, là ça fait un grand écart difficile à jouer.
Oui moi aussi c'est ce morceau que j'ai appris en premier, avec une professeuse... un canon ! Du coup il a été mon morceau préféré ! :love:
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
image expirée
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Ah ben j'ai des problèmes aux mêmes endroits que toi :D

Je vais essayer la méthode prof canon, pi être que ça fonctionnera :$

C'est sur que mon prof barbu ne me faisait pas le même effet :-[
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Ah ben tu m'étonnes, la barbe c'est pas mon truc !
En plus elle était à peine plus vielle que moi, moi 18, elle 23-24 tu vois ce que je veux dire ! :D
Aujourd'hui, "jeux interdits" je l'ai bien abandonnée (sauf quand un inconscient me demande de la jouer)
On rigole, mais c'est un morceau qui n'est pas simple du tout à bien jouer. Pour la vélocité des doigts c'est un très bon exercice ! ;)
image expirée
beniben91
beniben91

Petit causeur

10 messages

Non bah en fait le probleme c est que je joue jeux interdit sans arpege.. avec deux doigts ( index et le pouce, qui est reservé pour le mi grave !) donc faut que je bosse la main droite..
membre_supprimé
membre_supprimé
salut

moi j'aimerais savoir comment on joue ce genre de note enfin ce qu'il faut faire avec la guitare svp

-- 3 &lt 0 &lt 3 --

voia merci
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

drop-spin a écrit :salut

moi j'aimerais savoir comment on joue ce genre de note enfin ce qu'il faut faire avec la guitare svp

-- 3 &lt 0 &lt 3 --

voia merci

&lt ça veut dire "fade in", tu grattes la note 0 sans volume et tu augmentes le volume. Mais pour ça il te faut une pédale de volume ! :-[
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci beaucoup et sinon sa peut ce joué autrement ?? :$
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

réponse de frimeur: je fais comme ça aussi! :D j'adore jouer avec le petit doigt sur la couture du potard de volume.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci je vais essayer a+ et bonne continuation :D
Répondre à ce sujet