le rythme... Je suis pas du tout mauvais en guitare je connais beaucoup de morceau pas mal mes gammes mes dé que je joue des morceau (ultra simple pourtant) comme smoke on the water je perd le rythme et passe pour un bleu. j'ai ésseyé de jouer au metronome mais rien n'y fait dé que le metronome n'est plus là je suis perdu et certain morceau (comme come together des beatles) je n'arive pas a tapé du pied dessus T.T j'en ait marre de passer pour un bleu devant les autre musicien xD Salut alors sa fait 2 ans et demi maintenant que je me suis mis a la guitare et il y a peu de temps que j'ai commencé a jouer des morceau en groupe et j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre
le rythme... Je suis pas du tout mauvais en guitare je connais beaucoup de morceau pas mal mes gammes mes dé que je joue des morceau (ultra simple pourtant) comme smoke on the water je perd le rythme et passe pour un bleu. j'ai ésseyé de jouer au metronome mais rien n'y fait dé que le metronome n'est plus là je suis perdu et certain morceau (comme come together des beatles) je n'arive pas a tapé du pied dessus T.T j'en ait marre de passer pour un bleu devant les autre musicien xD
le rythme... Je suis pas du tout mauvais en guitare je connais beaucoup de morceau pas mal mes gammes mes dé que je joue des morceau (ultra simple pourtant) comme smoke on the water je perd le rythme et passe pour un bleu. j'ai ésseyé de jouer au metronome mais rien n'y fait dé que le metronome n'est plus là je suis perdu et certain morceau (comme come together des beatles) je n'arive pas a tapé du pied dessus T.T j'en ait marre de passer pour un bleu devant les autre musicien xD