Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Gros problème ...

Forum Débutants ouvert par larveskull 10 messages 93 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah voilà mon problème c'est que je trouve une tablature, je la fait (avec beaucoup d'mal) mais ma main ne bouge pas assez vite.
Vous me conseillez quoi ?
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

je te conseille de t'entrainer encore et encore... ;)
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

+1

Il n'y a que avec l'entrainement que ça viendra !
Sinon tu peux aussi faire des excercices qui ont pour but d'améliorer la vélocité :$
image expirée
www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin =&gt www.the-scrappy.blogspot.com
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

ça coute plus cher de changer de main Mr Jeguil faut prendre une gratte de gaucher. En plus c'est pas remboursé par la sécurité sociale même si tu as une bonne mutuelle :D
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
L'entraînement, j'voit que ça !
VENDS Line 6 micro Spider 50€ sur leboncoin !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok, et pour ce qui est du médiatior, je me ronge les ongles, doit-je en avoir un où c'est pas nécessaire ?
membre_supprimé
membre_supprimé
ça c'est tes gouts ex: mark knofler (dire strait) sa sonne mais bon y en a beaucoups voir presque tous avec un mediator ! au choix !
1é micros?"
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Faut savoir qu'avec les doigts , tu auras une limite de vitesse , si tu veux faire des solos rapides .
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
Répondre à ce sujet