Forum Fans ouvert par monoxy 177 messages 7 839 vues
bastila a écrit :Green Day ?..voilà un groupe qui commence vraiment à m'énerver...
ce groupe est considéré comme "le super groupe qui déchire trop d'la balle"..
super groupe ?...mouais bof..je me peint le dessous des yeux en noir et je plaque les premiers accords que j'ai appris sur des paroles qui se ressemblent à chaque fois et j'en forme dix des groupes comme Green Day...
les nombres de fans de 12 ans qui se ballade avec des patch américan idiot sur leur sac à dos grouille par centaine dans ma ville...plein de gamin qui ne connaissent rien à la musique et qui juge Billie joe comme un grand guitariste de talent...c'est vrai que à coté du charismatique Billie Joe, Steve Vai c'est de la nioniotte...
ça me rend triste de voir des groupe comme Green day s'enfoncer dans la facililé dans chansons qui rapportent et en plus son innondé de succès alors que des groupes comme Symphony X sont presque inconnu..
. Mais je trouve qu'ils se sont beaucoup relaché sur American Idiot. Tant que les gamins de ta ville n'aurons pas écouter des album tel que " Dookie" ou "insomniac" ils ne serons pas ce qu'est le vrai Green day !!!
respect

Moi j'adore j'ai découvert ya pas tres longtemps et c'est génial !!! Billie jOe chante super bien et les musiciens jouent super bien aussi ! Y'a rien a dire c'est un super groupe !!
J'ADORE !!!! lool ^^