Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!

Forum Fans ouvert par lilbillygc 81 messages 3 406 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: :bond: :bond: alor ki aime good charlotte le groupe de punk trop genial??????
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'aime bien!!!!! c'est une super musique et le chant j'aime bien aussi mo ifranchement 'jaime bien ecouter!! je les compares un peu a simple plan !! enfin je compare simple plan a good!! lol
voila!!
GOOD CHARLOTTE !!!!!! SIMPLE PLAN !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
jadore GC ils sont gniaux, mais c'est pas du punk c'est du rock, c'est kan ils ont commencé les fans on dit ke c'était du punk, alors les GC on accepté cette remarke mais avec le temps c'est devenu du pop/rock punk, lol, enfin on sens fou ils sont géniau c'est tou ce ki konte ^^ :bravo: (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut les gens moi j'adore SIMPLE PLAN et GOOD CHARLOTTE (je m'appelle charlotte :bravo: !!)et j'ai dècouvère LES BETTERAVES il dèchire tous ce groupe (jennifer ces la meilleur chanson que je connaisse)Ah!!!!Oui good charlotte ey simple plan passe en concert en Australie !!!!! :D Moi j'ai mon groupe et il me suffie!!!
@++
membre_supprimé
membre_supprimé
Les betteraves n'existe plu ^^ ces Guerilla poubelle, car ya 2 ou 3 membres des Betteraves qui est ds Guerilla poubelle c'est du Ska punk!!!
Vive Good Charlotte
membre_supprimé
membre_supprimé
Wè mè bn kan je di lè betteraves c lè encien album... ?-( Tu vien dme K C mon dilir mdr!!!^^Hey c bi1 t o parf1!! ;) :bravo: :bravo:
...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

tu oses dire que good charlotte c'est du punk?? ?-( ?-( ?-( si tu disai que les sex pistols s'en était je dirais daccord mais la good charlotte? c du punk rock rechauffé qui mene a rien!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh ta t propo mtn tu laisse lè notre merci davance!!
:-| :-| ...!!!!!!!!!!!!!Yaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!... :-| :-|
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ouai mais on demande notre avis je le donne :D
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

skapichou a écrit :Euh ta t propo mtn tu laisse lè notre merci davance!!

Bonjour !

Je m'excuse de t'ennuyer,mais,pour que tout le monde puisse comprendre tes messages,il serait mieux d'éviter le style "SMS" et les abréviations à outrance.

Merci beaucoup et bonne après-midi !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
LOL A pardon je veux dire je suis morte de rire!!!!! :-| :-| :-| :-| :-| :-( :-( :bravo: :bravo: 8-8 8-8
:love: :love: :love: :-| :-|
:-| :-| ...!!!!!!!!!!!!!Yaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!... :-| :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
beuh y'en a pas assez de cette guerre vrai/faux punk??sinon GC j'aime pas trop ( par contre j'aime bien guerilla poubelle :D )
,,
membre_supprimé
membre_supprimé
Good Charlotte c'est un bon groupe mais franchement leur dernier album "The Chronicles Of Life And Death" etait moin bon que "The Young And The Hopeless"... qu'est ce que vous en pensez ?....
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui....
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c'est vrai que leur dernier album est pas super, même si c'est celui qui m'a fai découyvrir le groupe et que c'est apré l'avoir écouté (en boucle!! :D ) que j'achété tous les autres albums, je trrouve que c'est moins bien, mais je pense que leur style change un peu c'est pour ça, même si c'est vrai que sa me déçoit un peu.
:hammer:
Répondre à ce sujet