alors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet pas trop cheresps: epiphone j'ai pas confiance
Forum Matos ouvert par alberto100 23 messages 578 vues
alberto100 a écrit :voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans unealors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet pas trop cheres
ps: epiphone j'ai pas confiance
adrienovich a écrit :alberto100 a écrit :voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans unealors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet pas trop cheres
ps: epiphone j'ai pas confiance
hum hum, ben moi j'ai 500% plus de confience en une epiphone les paul que dans une super gibson à pas cher sur ebay image expirée

funkpunk a écrit :J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ??
Les occaz', c'est le meilleur moyen de faire grosses affaires sur des grattes, surtout en France, vu le prix du neuf.
PS : Fais gaffe, les occaz' c'est super chaud bouillant, tu risque de te bruler !!![]()
alberto100 a écrit :funkpunk a écrit :J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ??
Les occaz', c'est le meilleur moyen de faire grosses affaires sur des grattes, surtout en France, vu le prix du neuf.
PS : Fais gaffe, les occaz' c'est super chaud bouillant, tu risque de te bruler !!![]()
niveau, c'est du The Edge... vu qu'il a les2.... mon budget ca aurait pu monter sur 100 1200 mais mes parents veulent pas et epiphone non c'est du feeling

adrienovich a écrit :j'appellerais ça plutôt un préjugé
mais y'a des limites!Dreamslayer a écrit :Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare !![]()
Citationquel frimeur
alberto100 a écrit :Dreamslayer a écrit :Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare !![]()
Citationquel frimeur
j'ai une squier et j'en suis tres content et toi tu te mets lle doigt dans l'oeil en disant que je frime et message pour funkpunk: j'ai le budget de ma poche mais c'est ma mere surtout qui ne le voit pas d'un bon oeil mon pere ca peut passer