Gaucher?
Forum Solfège ouvert par shivan 19 messages 1 309 vues
membre_supprimé
Je suis gaucher avec main droite forcée.J'ai été tres longtemps tres gauche de la main droite et par conséquent tres maladroit de la main gauche.Bref , la guitare m'a permis d'etre tres adroit de la gauche et nettement moins gauche de la droite. C'est fou non ?
My outside is in and my inside is out.......L@s .I don't know the reason why ....
salut .g 41 ans et je joue de la gtatte depuis plus de 20 ans alors mettons les choses a lendroit un gaucher a la main droite sur le manche et inversement pour les droitiers .je peux vous l assurer avec des parents anciennement profs de music et musiciens accomplis et si par hasard un gaucher joue a droite ou inversement c que tu est ambidextre et cote tablatures elles ne changent pas c une question de dexteritee de tes doigts et aussi une habitude de lecture de la partoche . et le comble cest ke je suis le seul gaucher de la famille et je me suis venger je suis meilleur ke et en plus plus rapide .il y a quand meme une justice quelque part
membre_supprimé
touyi, ta representation c'est le passage a une guitare de droitier tenue a l'envers..... pas une tab pour guitare gaucher .
(chut! le troll dort ..... )