Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Gammes

Forum Débutants ouvert par rock-will-never-be-dead 5 messages 31 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Boujour !!! :-)

Je suis un débutant, depuis maintenant sa fais 1 ans que je fais de la guitare et je fais du genre :

Hells bells
Smells like teen spirit
Rape Me
Day tripper

Ext . . .

( pour que vous puissiez jugée mon niveau ! )

Des amis mon montré quelques gammes et je ne sais pas trop a quoi sa sert ni comment en faire ?-(

Si vous auriez un site sur internet qui me permet de savoir a quoi sa sert et comment puis-je en faire, dites le moi :D

Merci

CitationLa connaissance parle, mais la sagesse écoute --Jimi Hendrix--
Rock-will-never-be-dead
membre_supprimé
membre_supprimé
salut !

généralement tu peux improviser facilement et simplement si tu prends la gamme de l'accord
(ex : ton morceau est en Mi tu peux presque te contenter de descendre la gamme de Mi :D bien sur c'est une version très simplifiée que je te dis là ;) )

je connais pas de site où ce sujet est évoqué mais peut-être qu'autre part sur Partoch quelqu'un a déjà eu ce problème.
membre_supprimé
membre_supprimé
connaitre les gammes ça te permettra d'improviser sur les morceaux que t'écoutes et quand tu les maitriseras tu pourras les mélanger et laisser aller ta créativité :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup de ta réponse :D
La connaissance parle, mais, la sagesse écoute -- Jimi Hendrix --
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

un conseil c'est avant de t'embeter avec les gammes apprend a mieux jouer tes morceau les gammes après ça t'aide a improviser et a composer. les gammes tu n connait une la gamme de do (do ré mi fa sol la si do) après il faut la placer sur la guitare à plusieurs position.
VIVE LES STONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ce sujet