Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

gamme pentatonnique

Forum Débutants ouvert par timatt_1 14 messages 554 vues

Répondre
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

c'est quoi des gamme pentatonnique??
Elle a pas de goût l'absence des filles, tous ces soirs où seul on se déshabille
où seul on cherche en vain entre les draps a retrouver le goût des filles qui n'y sont pas.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu vas dans la partie débutants du site, section solfège et tu trouveras toutes les réponses à tes questions !!! :D :D :D
Free Chet.
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

ok mais en faite je ne vois pas trop a quoi ça sert :$

en faite voila a mon lycée le lundi entre midi et 2 un prof fait bénévolement des petits cours de gratte. Seul souci il a un niveau terible et moi je ne joue que depuis un an et sans avoir fait de solfège.

un moment il a fait un solo terible en improvisation je lui ai dit que c'était trop dur pour moi il m'a dit
"il suffit de connaitre les gammmes pentatonnique " ?-( ?-( ?-( ?-( ?-(

bref je suis largué et je vais pas faire mon boulet je vais laisser les autres s'ammélioré seuls et moi de mon coté lol

je voulais juste savoir comment s'en servir, a quoi ça sert...

parsque la...... ?-(
Elle a pas de goût l'absence des filles, tous ces soirs où seul on se déshabille
où seul on cherche en vain entre les draps a retrouver le goût des filles qui n'y sont pas.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne comprend pas non plus le tableau, a part que chaque truc sur une ligne correspond au nombre de notes je comprend pas
http://machine-humaine.c0wb0ys.org/
tiens pourquoi je ferais pas pareil que les autres hein? :p

ça sent la verge O_o
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour !

C'est vrai que le tableau mériterait peut-être une petite légende.

Sinon,je crois deviner que les chiffres correspondent aux "degrés" qui figurent dans la gamme et renvoient chacun à une note.

Ainsi,on sait de quellles notes est commposée tellle gamme et on sait quels "degrés" rentrent en compte dans cette gamme,et donc on peut reporter ce schéma à partir de n'importe quelle note de départ.

J'espère au moins ne pas me tromper...

Sinon,il y a l'outil "gammes" dans Guitar Pro qui "modélise" plusieurs positions pour une même gamme.

Bonne après-midi !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir Géantbleu !

Merci de la confirmation...:D

Sinon,un simple lien vers le topic d'explication suffirait car tous les membres n'ont pas l'habitude d'aller sur le forum.

Bonne soirée !
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Et bien,ça a déjà été fait...:D

Désolé du dérangement et bonne soirée !
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

j'ai un bouquin sur les gammes il s'appelle "GAMMES A LA CARTE" vous y trouveré votre bonheur toutes les gammes sont dedans et on vous expliques tout :bond: :bravo:
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

vous le trouvé normalement dans tous les magasins pour zicos!!!
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

slt quand a moi j'ai un pb avec les montées de gammes j'arrive a les descendre assé vite mais les montées c'est autre chose est-ce normale? (-) :-P
Répondre à ce sujet