Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Franz Ferdinand

Forum Fans ouvert par help me!! 24 messages 1 204 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai découvert les franz ferdinand grâce a une série..."-_- dommage que ce n'est pas été plus tôt!^^
il y avait "do you want to" en générique, alors jai farfouiller et jai trouvé you could have it so much better il est génial cet albuuuum! raah.. :love:
the fallen et do you want to me mettent trooop la patate!! ^^
lilly.k
lilly.k

Artiste motivé

194 messages

J'ai connu Franz Ferdinand grace a Singstar ^^"
Take me out
Elle est vraiment bien :-D j'essayerai d'en écouté d'autre sur d'autre site :D
Moi j'aime The Offspring, NOFX, la basse, le skate, les skateurs, partoch, sky, les gamelles d'interville, les cactus et le bleu...:D
rtva :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Franz Ferdinand bah merci le web, j'ai lus un article sur eux puis après direction le net est télechargment d'un de leurs album

PS: plateforme payante
www.south-chaotik.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est super cool :bond:
j'adore leur style dommage qu'ils se soient retires pour quelques temps
z-zz-z
z-zz-z

2 messages

Vii!!Franz Ferdiand!!Ca j'aime vraimant!!Malheuresement je n'ai découvert que assez récement...enfin je connaissait plus ou moins Take me out sans savoir que ca venait d'eux...

(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai découvert Franz Ferdinand grâce à la nouvelle star(et oui, passionante soirée). J'adore Take me out et the dark of the matinee :bravo: (-) bye (et allez fall of the dawn, c'est mon groupe). :D
siete
siete

Petit causeur

22 messages

moi, Franz Ferdinand, j'en suis trop fan, depuis que j'ai été voir leur concert à Anvers, avec the Cribs pour commencer. dommage qu'on entendait pas le chanteur à cause du mauvais son !mais, eux Franz Ferdinand était supers, surtout le solo de batterie à 4! en plus, la sortie finnalle était tres originale contrairement à d'autres groupes...
Bref, j'en suis dingue! j'aimerai trop retourner à un de leurs concert!
:bond:
fanofFranzFerdinand
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime bien sans +
siete
siete

Petit causeur

22 messages

je crois que pour etre vraiment fan, il faut les voir sur scene! :bravo:
fanofFranzFerdinand
Répondre à ce sujet