Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum guitare

Suggestions Partoch.com ouvert par frank zappa 13 messages 1 091 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Pourquoi n'y a t il pas de forum guitare comme il y en a un basse,un batterie, un clavier etc??? ?-( ?-(
Bien entendu tout ceci n'engage que moi et n'est que mon avis personnel...
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour !

Je pense que c'est parce que le site,et donc le forum,est fréquenté en majorité par des personnes qui jouent de la guitare (mais qui peuvent pratiquer d'autres instruments).

Ainsi,les autres forums ont,je pense,été crées pour "contrebalancer" l'"hégémonie" de la guitare et offrir des espaces pour ceux qui voulaient aborder d'autres instruments...

Désolé si je me fourvoie,ou si je ne suis pas clair (ou les deux)...

Bonne après-midi !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
t super claire et ta raison et pui tu ve parlé de koi ds ton forum de matos se forum exist déjà ( je croi) de tab exist aussi(je pense) :bond:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

skipad a écrit :t super claire et ta raison et pui tu ve parlé de koi ds ton forum de matos se forum exist déjà ( je croi) de tab exist aussi(je pense) :bond:

en fait il ne comprenai pas pourquoi il n'y avai pas un forum spécifique pour la gratte. Mais en fait le site est une sorte de forum de gratte géant !
c'est pourquoi, comme l'a tres bien expliqué babouch, il existe des forul spéciaux pour la batterie, la basse, les claviers, les vents..... demaniere a ce que ces instruments soient tout de meme représentés et aient leur coin particulier
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
jules h
jules h

Petit causeur

13 messages

bonjour a tous j'ais 13 ans je suis sur montpellier. je sui guitariste et je recherche un batteur et un bassiste pour pouvoir former un petit groupe . pour jouer surtout du punk du métal et bien sur du rock . merci de me prevenir si ca vous interesse . je suis trés motivé
nirvana's
nirvana's

Petit causeur

Petit tabber

33 messages

Je suis tout a fait d'acord avec toi : pour n'y a-t-il pas de forum guitare ?!
Mine de rien le monde de la guitare est un monde aussi vaste que celui des "cordes frottées ou pincées".
Moi je dis que la gratte mérite d'avoir sa place sur ce site...

A -----------0---0------------2-----2---------0---0-----------2-----2---
E -0-0-1-2---2---2-2-1-0---0-0---0-1-2---2---2-2-1-0---0-0---0-
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

nirvana's,
merci à l'avenir de lire les réponses précédentes avant d'intervenir sur un sujet !!
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Non, moi, je pense plutôt que le forum de guitare est le forum de débutant.

enfin je crois :-[
http://www.deconeurs.skyblog.com
Ce merveilleux skyblog parle de la Reunion, l`île où je suis né avec mes potes Alexis et JF.
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Citation Non, moi, je pense plutôt que le forum de guitare est le forum de débutant.

Apparemment vous n'avez pas compris.
Lisez le topic en entier bon sang de bonsoir !
http://pcvideogames.free.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
Oué ! Mêmes si c un site ou le plus d'instrument représenté est la Guitare ! Ce n'est pas une raison pour ne pas faire de forum Grate ! Moi je ne fais que de la guitare et je suis un des plus débutant du site et j'aimerai que des personne expérrimenter me donne des consseil. Donc il faut au forum Grate !
membre_supprimé
membre_supprimé
jack-rock a écrit :Oué ! Mêmes si c un site ou le plus d'instrument représenté est la Guitare ! Ce n'est pas une raison pour ne pas faire de forum Grate ! Moi je ne fais que de la guitare et je suis un des plus débutant du site et j'aimerai que des personne expérrimenter me donne des consseil. Donc il faut au forum Grate !

joli déterrage...
partoch est simplement un site de guitare principalement, a 80% alors ne vous plaignez pas^^
La fonction recherche est ton amie
Google.fr est ton ami aussi
Fender est mon ami^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis aussi une bleue sur Partoche et j'ai remarqué l'absence d'un forum dédié à la guitare, mais l'explication qu'on donne est logique, donc au lieu de suggérer un forum dédié à la guitare, on devrait suggérer quelque chose qui manque vraiment au site et la je n'en vois aucune :D
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai c'est idiot mais bon il'ya aussi pratiquement que des guitaristes sur partoch donc...
Répondre à ce sujet