Thé ou Café ?
Noir ou Blanc ?
Sucré ou Salé ?
Jour ou Nuit ?
Topic a fermé ou Topic à éditer ?
fender ou musicman?
Forum Basse ouvert par zert 6 messages 59 vues
fender ou musicman?
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
[VENDS/ECHANGE] Vox Wah V847 / Vox AMPLUG AC30 / VOX DA5/ Squier STRAT affinity sunburst maple /
membre_supprimé
Pourquoi il y a que ces deux marques ? J'ai une fender mais bon je ne vois pas pourquoi d'autre fabriquant de basse comme yamaha qui fais de très bonne 6 cordes .
membre_supprimé
Il faut savoir que fender et musicman sont tout deux été fabriqué par la même personne (si je me trompe pas), pas Léo Fender.
Perso, j'ai une musicman, et elle me convient très bien. Pile le son et la puissance qu'il me fallait (normal car je joue principalement dans le style qui vire vere Red hot, ratm, jamiroquai etc...).
La prise en main, je la trouve meilleur chez musicman que fender, je ne sait pas pourquoi, mais bon
. Enfin bon, je dit sa car je prefere musicman et il y a toute les attente qu'il faut. Mais je dirait tout dépens de la préférence de la personne. Donc à toi de faire le choix avec les teste entre les deux
.
Perso, j'ai une musicman, et elle me convient très bien. Pile le son et la puissance qu'il me fallait (normal car je joue principalement dans le style qui vire vere Red hot, ratm, jamiroquai etc...).
La prise en main, je la trouve meilleur chez musicman que fender, je ne sait pas pourquoi, mais bon
.
membre_supprimé