poto de taf qui m'appelle pour venir essayé l'engin et me demander se que j'en pense .

bon déjà , quelle intérêt pourrait-on dire d'avoir un engin pareil quand on débute ! ..........ben pas grand chose si ce n'est que de se
faire plaisir !
j'ai failli prendre ma bonne vielle strat japan de 30 berges , puis me suis ravisé sur la bonne pèle télé h.b de 130 roros il y
quelques temps ,
autant dire une gratte po cher l'histoire de pas triché !
bon ............! déjà le poids , pas loin de 20 Kg le pépère , mème mon vieux express 110 est plus légé , c'est dire !
au cul , deux hp qui impressionne ....et là tu te dis que ça doit envoyé sévère !
deux canaux bien séparé , 1 pour le son clair et le second pour le saturé .
les effets ,
réverb et dealey correct . il y a mieux en pédales , mais il y à pire .......disons un bon compromis , par contre le chorus manque
franchement de précision !
un truc super , c'est qu'on peut se servir des deux canaux simultanément !
j'ai mème réussi ( moi qui suis une brèle dans le bidouillage de son ! ) à trouvé un son jazzy fort appréciable .
après avoir dit tout ça , le son clair avec une télé bas de gamme ..........bennn c'est d'la bombe !
sur du grand holly par ex ( sorry on se refait po
une rythmique sur du oh boy et d'une précision titanesque , et un sur un solo à la that's be the day , chaque note et limpide et d'une
clarté sans faille !
et je vous raconte mème po sur du johnny cash ( folsom prison blues entre autre ) , la télécaster h.b bas de gamme se transforme ,
on a l'impression d'avoir changer les micros ! et je pèse mes mots ! en montant de volume , ça reste CLAIR !
mème avec un jeux sans médiators , ça reste claquant typé télé !
bon en saturation ....on va pas se mentir , c'est correct si on est pas trop piontilleux !
une bonne pédale overdrive serait for appréciable , mais bon mème sur du antisocail , ça dépote quand mème !
sur de l'arpège clair en mode tranquilos , à par le chorus un peux chips ! .......c'est extrèmement bien définis .
ah j'oubliais , il y a un effet wha wha du tonnère , le seul hic c'est qu'il l'est difficilement controlable quand on est pas
habituer ( un peux comme moi ! ) à se genre d'effets !
bref ,
un 100 watt fender qui dépote , en volume sourdine dans une piaule d'ados comme en répet ou mème une ptite scène !
un son clair typé fender , et à transistor svp , c'est à si méprendre !
avec en plus pour 260 balles , le switch fourni ! avec deux fonction , celui de passer d'un canal à l'autre , plus de suprimer les
effets ou pas .
j'aurais PO du y allez , because cette ampli ma franchement retourné le cigard !