Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fan de nirvana???

Forum Fans ouvert par hofner 393 messages 15 361 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben moi , J'adooooooore !!! je suis un méga Grand Fan de Nrvana !!!! j'adore ce qu'ils font !! en particulier la voix de Kurt Cobain ;)

j'ecoute 50 morceaux pa jour d'eux minimum :D j'ai un Ipod alors j'me repasse tous les morceaux que j'aime :D

I love Nirvana !!!

Kurt Is Not Dead In My Heart !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Sérieux nirvana c'est trop des dieux vraiment il y a pas une chanson d'eux qui ma décu
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'adore trop nirvana .
c'est peu être triste que Kurt soi mort (suicidé ou assassiné),mais faut arrété de ressassé le passé il reviendra pas c'est bien dommage mais il faut continuer d'avancer.
Alors continuons d'écouter leurs chansons .
merci aussi à Krist Novoselic et Dave Grohl
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

ben on ressase pas le passsé m'enfin il parait que le pasé c'est les briques qui serviront a construire le futur...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) {n4} {n4} {n4} {n4} {n4} {n4} {n2} {n2} {n2} {n2} {n2} {n2} {n2} :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

I love :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime NIRVANA!!!!!! C'est mon groupe préféré!!
Ma chanson préférée c'est Endless-Nameless. La basse est magnifique dans ce morceau et Dave se déchaîne à la batterie! :maitre: Eh oui! Contrairement à beaucoup de personnes, mon musicien préféré est Krist!!!!! Le bassiste de génie! :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
yahouu J'adore Nirvana héhé =D
mon groupe préféré
;) et j'attend tjr un autre groupe qui peux faire mieux
dur dur :D
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

mannoko a écrit :J'aime NIRVANA!!!!!! C'est mon groupe préféré!!
Ma chanson préférée c'est Endless-Nameless. La basse est magnifique dans ce morceau et Dave se déchaîne à la batterie! :maitre: Eh oui! Contrairement à beaucoup de personnes, mon musicien préféré est Krist!!!!! Le bassiste de génie! :maitre:

tu as raison, c'est un excellent bassiste, je trouve aussi
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pa
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore aussi Nirvana! C'est comme il y en, n'aura plus jamais! Mais y faut garder espoir qu'un égal Kurt, Krist, et Dave Grohl. En atttendant j'ecoute les Foo Fighters (le groupe de Dve Grolh).

Nirvana le meilleur groupe de tout les temps 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationAmis fan de Nirvana je suis là, c'est un groupe mithique qui restera dans la mémoire de plusieurs génération de fan de rock. Nirvana, c'est un groupe que j'aurai bien aimé aller voire en concert, mais voila Nirvana ne donnera plus jamais aucun concert .

Ca c est pas sur, il y a bien eu des sosies de Abba qui font des tournées.
Donc, si ça arrivait, ce serait pas vraiment nirvana mais avec l'ambiance ca le ferait.
membre_supprimé
membre_supprimé
bien sur qu 'il y'a des fans de nirvana!!!!!!!!!
moi jen suis un jadore ce groupe. c'est le premier groupe de rock alternatif que j' ai connu et depui je n' est pas trouvé de meilleur!!!!!!!!!!!
ce groupe à et à eu un énorme succès tou ce que j' èspère c' est que sa durera le plus longtemps possible.
MERCI A TOUT CEUX QUI ECOUTE DU ROCK

REPONDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-) (-) (-)
moi_et_moi
moi_et_moi

Artiste en devenir

479 messages

punkrock85 a écrit :ce groupe à et à eu un énorme succès tou ce que j' èspère c' est que sa durera le plus longtemps possible.

Pile ce que Kurt Cobain rejettait et haïrais. ;)
Phil Keaggy, mon Dieu, mon Roi.

OUAI, BIENSUR C EST MON GROUPE PREFERE PARMI TOUS MAIS PORQUOI TU DEMANDE CA? ;)
metalleu83
metalleu83

Petit causeur

Membre banni

22 messages

moi je sui pas fan mai il fon du tré bon sons et des vrai parole pa tjr filosofique mai o moin sa ve dire kelke chose
Répondre à ce sujet