Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

fan de florent pagny

Forum Fans ouvert par celine42 11 messages 258 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voial je suis fan de florent pagny&ltbr&gtsi vous aussi vous etes fan venez discuter avec moi&ltbr&gtje suis aller sur son site officielle pour dialoguer avec des autres fans et ca marche pas&ltbr&gtsi vous y etes aller dites moi si ca marche forum merci
celine42
membre_supprimé
membre_supprimé
Hé bé, t'as pas attiré grand monde... ;)
Courage
WE DON'T SELL NO REVOLUTION!
WE DON'T SELL NO DECADENCE!
WE DON'T SELL NOTHING!
WE WANT APOCALYPSE!!!
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Tu dois pourtant pas être le seul fan, il vend des albums quand même ce garçon! Non? :D
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
j'pense que tu es la seule personne qui ose dire qu'il aime ce type
IN TARTIFETTE I TRUST
membre_supprimé
membre_supprimé
Rectification : Je pense qu'il est la seule personne qui aime ce type...
Je vois pas pourquoi quelqun qui apprécie un chanteur devrait en avoir honte et pas oser le dire!

Mais d'un côté c'est vrai ça... je me demande comme il fait pour vendre tant d'albums si personne ne l'aime...( mystère ... rastacouere a peut être bien raison tout compte fait ).

Bon allez les gens, y'a une jeune fille qui cherche des fans de florent pagny merde!

Osez montrer le bout de votre nez... :D
If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off.
If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off.
But if you want cyberpunk, this is the right place.

http:/
membre_supprimé
membre_supprimé
M'EMFIN!!!!!!!!!!!!!! ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( pourquoi pas stephane eicher ou calogero?????????? oui et maintenant il y a Magali!!!!! Vive la grande musique !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
inferrrrrno telegrrrraph to the hype
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est qui Magali ? ?-(
WE DON'T SELL NOTHING!
WE WANT APOCALYPSE!!!

deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

OOooohhhh la hoonnte!!!!!
Tu connais pas Magali!!!!
C'est la gagnan te la Star Ac, même moi, sans regarder je le sais!
Enfin, j'ai plus entendu parler de sa surcharge pondérale que de sa voix, mais ça c'est le lot de nos artistes actuels: la popularité et l'apect passent bien avant le talent!
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
:idee: aaah ok ( illumination ) :idee:

Oui enfin l'aspect des stars ne passent pas toujours avant ( on en a la preuve ici :bravo: ) lol
Par contre pour la popularité c'est exact et même dommage...

ps: et pis d'abord c'est pas une honte de pas connaître miss porcinette, c'est avant tout une chance moi je dis)
:D ( bon ok j'arrete d'être méchante )
WE DON'T SELL NOTHING!
WE WANT APOCALYPSE!!!

membre_supprimé
membre_supprimé
blaze59 a écrit :C'est qui Magali ? ?-(

c'est tout en ton honneur de ne pas la connaître!!!!!!
inferrrrrno telegrrrraph to the hype
membre_supprimé
membre_supprimé
Nan mais en fait je l'ai déjà vu à la télé...faut dire qu'elle passe pas inaperçu... :D
Franchement c'est abusé je l'avais zappée de ma mémoire et voilà que tu reparles d'elle! ?-( ralala
snif
;)
" Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!!

Répondre à ce sujet