Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fan de Blues ... ?

Forum Fans ouvert par notabene 19 messages 135 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Héo ! Y'a t'il des fans de Blues ici ? Robert Johsnon, Mississippi John Hurt sa dit quelque chose à quelqu'un ici ? Non ? Ou plutôt Muddy Waters, BB King, Buddy Guy ? Non toujours pas ? Raah lala !!
membre_supprimé
membre_supprimé
il y en a,
d'ailleurs il y a des topics sur sa,
je te laisse faire une recherche

Vous prendriez bien un peu de lapin? :D

==&gt http://www.myspace.com/theincrediblerabbits

Concert au Pub Le Mac Carthy à Nancy,
le vendredi 1 Octobre à 20h30

"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)
membre_supprimé
membre_supprimé
je plussois, on est nombreux à aimer le blues et comme l'a dit l'ami lapin, il existe divers topics dédiés au blues, mais parmi les noms cités tu en oublies, et Clapton et Rory Gallagher??? tous ces "blancs" qui ont le blues chevillé au corps et à l'âme et pourquoi ne pas citer Keith Richard amoureux du blues lui aussi??? :D

tiens je t'ai retrouvé un topic

http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+total+blues+club.html
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait, c'est pas pour m'énerver mais tu as oublié Stevie Ray Vaughan :D :D :D :D :D
n= (__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
et vous oubliez aussi alvin lee !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Joe Bonnamassa :maitre: :maitre: :maitre:
image expirée
pascou59
pascou59

1 message

et Charley Patton, Lead , Skip Jamesbelly et Son House pour ne citer que les meilleurs!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
et tous les autres, les stars du blues mais aussi les anonymes, ceux qui prennent leur pelle et balancent leurs tripes dans le blues en toute modestie, parce que toute la mu...... ah zut :o: parce qu'on aime ça tout simplement :D
un peu de ceci, un peu de cela, une pincée d'autre chose, pas mal de vagues dans l'âme, et j'ai un ragout de notes à la sauce bluesie
zamal974
zamal974

Artiste en devenir

611 messages

j'aime beaucoup les premières phases du blues! enfin le blues traditionnel... chanté par des travailleurs afro américains sur guitare acoustic avec un chant à la fois inspiré du goespel et rapé!
Oté la réunion!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans le genre bien roots, je ne sais pas si vous connaissez ce phénomène!

http://www.youtube.com/watch?v=S-vSZFEWHlo

1 membre aime ce message

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )

denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

il est gigantesque lui :love: on en a deja parlé de temps en temps.
il y avait un topic enfoui kk part ou on avait pas mal parlé du blues ... si je le retrouve je met le lien... ou si chipie passe avant elle qui a une mémoire d'elephant... dans un corps de gazelle (je sauve ma peau c'est juste pour ça hein :-| :D )elle pourra ptet nous le ressortir
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
membre_supprimé
membre_supprimé
Et oui! j'ai cherché aussi le topic... mais pas trouvé non plus... :$
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )

membre_supprimé
membre_supprimé
Ah super merki denis!

Répondre à ce sujet