Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

FAN CLUB MICHAEL JACKSON

Forum Chant ouvert par melissadu88 13 messages 574 vues

Répondre

FAN CLUB MICHAEL JACKSON

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Ne vous laissez donc pas emporter par vos émotions. Michaël JACKSON est loin, très très très loin d'être le meilleur chanteur de tous les temps.

De plus, ton sujet est posté dans une mauvaise section du forum. Il devrait se trouver dans la section fan.

Soyons clair, il est certes triste de mourir à 50 ans, mais Bambi n'était pas non plus LA révolution musicale du XXème siècle. Une machine à vendre sans aucun doute, secondée par une équipe efficace et des arrangements qui plaisent, mais vraiment rien de révolutionnaire. Le monde a subit (culturellement je précise) de bien plus grandes pertes avec la mort de personnage comme J.S.Bach, Mozart, Jim Morrison, Johnh Lennon, Jimi Hendrix (pour "ratisser" large). Jackson, on n'en parlait quand même plus trop depuis pas mal de temps puisqu'il était dans le creu de la vague et, malheureusement, il sera bien plus vite "oublié" que les personnes citées ci-avant.
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
image expirée
zetateta
zetateta

Pilier de Forum

1 065 messages

Tout à fait d'accord avec the duke

je dirais même que Jackson n'était pas un chanteur (sérieux sur Thriller, impossible de comprendre ce qu'il dit, et je bosse en anglais tous les jours)

Par contre un danseur né, ça c'est sur!

ce mec à révolutionné la danse, il a mélanger énormément de style et en à créé d'autres, sur ce point, c'était un génie, mais sur la musique surement pas...
Bassiste du groupe Projet-Z :

http://www.myspace.com/projetz

"Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt
"tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" Einstein
membre_supprimé
membre_supprimé
rho mais arretez de faire les gars qui refusent de faire comme les autres, on a tout à fait le droit de ne pas aimer ou ne pas etre fan, mais ça sert à rien de vouloir le rabaisser,ce gars était un super chanteur, il a surtout fait de très grand titre, et si vous comprenez ses paroles pas ben il faut travailler un peu plus l'anglais! (sa langue est l'anglais, et c'est un français qui critique sa prononciation, on aura tout vu)
POC
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Moi, en danse, je ne m'y connait pas trop, tout ce que je sais sur M.J. c'est qu'il a " inventé " sur scéne ( les fans et les média américains lui ont attribué ??? ) :$ un célébre pas de danse ( le moon walk ) et certaines pantomines que le non moins célébre Mime Marceau effectuait déjà sur scéne bien avant la naissance de Bambi.

Trés bon schowman, M.J.---mais dans ce style, la béte de scéne, je préfére de loin, y'a pas photo, l'autre M.J officiant au sein des Rolling Stones.

Le reste...The Duck a tout, et bien dit ;)

A+ (-)

PS : Je n'ai stictement rien contre les fans de M.J. et ils ont tout mon respect 8-)
zetateta
zetateta

Pilier de Forum

1 065 messages

itone a écrit :rho mais arretez de faire les gars qui refusent de faire comme les autres, on a tout à fait le droit de ne pas aimer ou ne pas etre fan, mais ça sert à rien de vouloir le rabaisser,ce gars était un super chanteur, il a surtout fait de très grand titre, et si vous comprenez ses paroles pas ben il faut travailler un peu plus l'anglais! (sa langue est l'anglais, et c'est un français qui critique sa prononciation, on aura tout vu)

Pour ton info je bosse en anglais (avec des US, irlandais, indien, écossais et britannique) tous les jours donc si je critique c'est pas sans fondement, ma nana en master 2 anglais à dit la même chose que moi...

et deplus j'ai salué son talent de danseur!

"Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt
fred03
fred03

Au Hit Parade

1 841 messages

Bien que pas du tout d'accord avec The Duck, je pense qu'il y a un forum pour les fans..... :$

The Duck : pas d'accord avec toi, car il a (culturellement parlant) révolutionné pas mal de chose.... les clips, les chorégraphies, et que l'on aime ou pas, il avait une voix !

Machine à pognon ??!! C'est facile !! Dés qu'un chanteur ou groupe vend, c'est une machine à pognon ! En gros, à tes yeux, il faut rester pauvre et anonyme pour être bon ?

Maintenant, qu'il y ait plus grand que lui, c'est tout à fait subjectif, puisque c'est le goût personnel de chacun.... çà me rappel un vieux topic qui s'appelait "la plus grande voix....", où je crois tous les chanteurs ont été cité :-D

Moi personnellement Hendrix, je me souviens de lui quand quelqu'un prononce son nom, sinon j'ai jamais accroché :$ Mais une fois de plus : c'est très subjectif ;)

Fred
http://pagesperso-orange.fr/Fred973/Fred.html

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certain ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

j'avais bien aimé des trucs quand il avait à peu près 19 ans, avec George Duke et consort, de la musique sympa, après j'avoue que ce n'est pas mon truc, c'est même ce qui ne me plait pas, ça ne veux pas dire mauvais, hein, juste une direction de la musique qui est à l'opposé de ce qui me plait. Par contre, je hais ce que font les média autour de sa vie et de sa mort, ça, ça pue.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
the duck, tu pense vraiment que quelqu'un va oublier Michael Jackson? C'est a peu pres comme si on ne parlerait pas de Bob Dylan, d'Iggy Pop, de Lou Reed,de David Bowie, d'Obama,...a leur mort.
Un peu comme si on disait que Bob Marley était oublié et que personne ne se souvenait du suicide de Cobain...

Non,en mourrant, Michael Jackson entre dans la légende comme une oeuvre finie, et que tu aimes ou non, tu ne peux pas contesté qu'il n'a pas seulement changé le cours de la musique mais y a laisser une trace indélébile (contrairement a tout ces guitaristes blues qui se sont fait pillé par Jimmy Page et que presque plus personne connait). Dans le panthéon-objectif des héros morts, l'on retrouvera donc Michael Jackson à coté de Joplin et Jeffrey Lee Pierce(dans les classements de bon gouts établis par des mélomanes endurcis)
membre_supprimé
membre_supprimé
fred, tu est the king^^ tu as tout dis comme il faut!
POC
zetateta
zetateta

Pilier de Forum

1 065 messages

Moi j'dirais juste qu'il a raté sa mort!

:D

Il aurait pu faire comme les meilleurs mourir à 27 ans!

membre_supprimé
membre_supprimé
Oui MJ, qu'on aime ou pas, qu'on ai aimé ou pas ses frasques, ça restera un énorme créateur, au niveau de la voix, du chant, de l'évolution et de la diversité musicale, et de la musique !
Grand respect.

Mais, où est-il ? :maitre:
Répondre à ce sujet