Bonjour tout le monde, je viens d'avoir ma guitare a noel et je galere a bien mettre mes doigts dans les accords ( sauf celui ou faut mettre les doigts au frettes 2 des cordes 2&3 ( l'accord de Mim c'est sa )) mais apres pour passer a l'accord de Ré ou de Do ou de Sol je met au moins 15 sec xD c'est un peu long tout sa ^^ N'avez vous pas quelques exercices pour apprendre a mettre rapidement les doigts pour les accords ( a part les jouer en boucles ) ?
Exercice pour apprendre les accords?
Forum Débutants ouvert par hitman94 5 messages 61 vues
membre_supprimé
Malheuresement,ou heuresement,il n'y a que l'entraînement
Cordes 5 et 4
1E-------------
2B-------------
3G-------------
4D-------------
5A-------------
6E-------------
la corde 6E étant la plus grave,donc la plus haute
voici la notation internationale:
E = Mi
B = Si
G = Sol
D = Ré
A = La
et F = Fa
et C = Do
Un petit tour par là te sera utile:
http://www.partoch.com/cours/
Bonne Gratte
Citation( sauf celui ou faut mettre les doigts au frettes 2 des cordes 2&3 ( l'accord de Mim c'est sa ))
Cordes 5 et 4
1E-------------
2B-------------
3G-------------
4D-------------
5A-------------
6E-------------
la corde 6E étant la plus grave,donc la plus haute
voici la notation internationale:
E = Mi
B = Si
G = Sol
D = Ré
A = La
et F = Fa
et C = Do
Un petit tour par là te sera utile:
http://www.partoch.com/cours/
Bonne Gratte
(\__/)
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("
membre_supprimé
Citation( a part les jouer en boucles )
Ba justement, à part ça je vois pas , donc entraîne toi un petit peu tout les jours et ça viendra avec le temps
Bon grattouille
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
membre_supprimé
sinon tu demandes à quelquin de te dire le nom des accords de + en + vite mais c'est un peu comme ce que les autres ont di ^^
membre_supprimé
Mon prof m'a toujours dit de placer les doigts dans l'ordre, à savoir da la code la plus grave à la plus aiguë : ça évite de prendre de mauvaises habitudes.
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo