c'est juste histoire de savoir si je l'ai eu à un bon prix. Il est dans un super état, je l'ai testé, parfaitement fonctionnel, pas de coup, le "cuir" est parfait, juste quelques rayures sur les protèges sur les coins. On le croirait sorti de magasin, si ce n'est le celestion.Bonjour à tous, alors voila, j'aimerais avoir votre avis sur la valeur de mon ampli. j'en ai fait l'acquisition hier, c'est un peavey valveking 112 avec un HP celestion G12T 75. Je ne sais pas si c'est possible de demander ce genre de chose. Je précise que ce n'est pas pour vendre, j'en suis tombé amoureux
c'est juste histoire de savoir si je l'ai eu à un bon prix. Il est dans un super état, je l'ai testé, parfaitement fonctionnel, pas de coup, le "cuir" est parfait, juste quelques rayures sur les protèges sur les coins. On le croirait sorti de magasin, si ce n'est le celestion.
c'est juste histoire de savoir si je l'ai eu à un bon prix. Il est dans un super état, je l'ai testé, parfaitement fonctionnel, pas de coup, le "cuir" est parfait, juste quelques rayures sur les protèges sur les coins. On le croirait sorti de magasin, si ce n'est le celestion.Rock bless you
Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
en le reproduisant dans vos signatures!
(| _ |)
(='.'=)
("
-("
chevalier de l'ordre du Lapinou
Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
en le reproduisant dans vos signatures!
(| _ |)
(='.'=)
("