membre_supprimé
esque vous aimez marilyn manson???
Forum Fans ouvert par cicidu80 119 messages 5 159 vues
esque vous aimez marilyn manson???
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
J'aime pas le gars mais par contre la musique elle déchire !!
membre_supprimé
Je n'aime pas du tout le personnage, sa musique et son style repose que sur la provoc et il fait beaucoup trop de reprise a mon gout...
membre_supprimé
Je n' aime pas le personnage et les discours qu' il véhicule avec... Quant à sa musique, les premiers cds sont intéressants, pour le reste, on tombe dans du mauvais recyclé, trop de reprises et trop de riffs faciles...
membre_supprimé
ce mec fait peur!
enfin perso c'est pas trop mon truc
enfin perso c'est pas trop mon truc --- The Life is Juste a Choice, but I never Learnd enough to Listen to The voice that told Me
--- envie de fraises bien rouges!
--- envie de fraises bien rouges!
membre_supprimé
J aime pas le mec, ni la musique... tout est facade chez lui... et pour le visage peint y a deja eu Kiss avant lui lol
membre_supprimé
Non, je deteste, il donne une movaise image du rock en general
membre_supprimé
Salut les zicos, bah moi je suis carément fan de ce groupe (oui oui Marilyn Manson est un groupe).
Je trouve que le personnage M.M est très provocant mais grace à ça il fait parler de lui voir vendre des disques. Il est se que beaucoup déteste surtout aux USA. Son univers est particulier je l'admet mais moi sa me fascine. Je parle sur le plan artistique bien sur entre sa musique, sa voix, ses paroles, ses peintures etc etc.
Dernière choses: les rumeurs sont bidons. Tout part à chaque fois d'un acte de Manson mais déformé
A+ est vive LA MUSIQUE
Je trouve que le personnage M.M est très provocant mais grace à ça il fait parler de lui voir vendre des disques. Il est se que beaucoup déteste surtout aux USA. Son univers est particulier je l'admet mais moi sa me fascine. Je parle sur le plan artistique bien sur entre sa musique, sa voix, ses paroles, ses peintures etc etc.
Dernière choses: les rumeurs sont bidons. Tout part à chaque fois d'un acte de Manson mais déformé
A+ est vive LA MUSIQUE
membre_supprimé
ba c' ets un type qui s' est fabriqu"éun univers et tout...
en ce qui concerne la musique...à part deux ou trous chansons sur toute sa disco...moi j' aime aps du tout
en ce qui concerne la musique...à part deux ou trous chansons sur toute sa disco...moi j' aime aps du tout
Rock For Ever ... Not for The Year!!!
il a tout reprit de Alice Cooper