alva a écrit :Bonjour,<br><br>Ca fait longtemps que je ne suis pas passée pour fouiller un peu et voilà, moi aussi, ça bug.<br>1er bug : quand je veux lire une tab, j'ai un joli message d'erreur que je m'empresse de recopier<br><br>"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37' <br><br>[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-5.0.0-alpha-nt]Can't open file: 'base_tab.MYI' (errno: 145) <br><br>/files/hauttabf.asp, line 321"<br><br>2eme bug, qui n'en est pas vraiment un, les seules tabs accessibles me demandent d'aller telécharger "guitar pro"<br>Logiciel payant, donc pour le coup, ce site n'est plus gratuit.. De plus, j'ai un mac et Guitar pro ne veut pas de mon superbe ordinateur.<br>Alors je fais quoi ? Je me mets au pipo ?
<br><br>Merci de me répondre même si c'est pour me dire d'aller fouiner ailleurs<br><br>@+<br>alva
Et ben que d'agressivité!!!
Je me permet de te rappeller que Partoch est un site GRATUIT qui repose a 99% sur les competences, la bonne volonté, le temps libre et accessoiremnt les finances d'une seule personne : Alex.
Si maintenant tu penses pouvoir etre a meme de faire mieux , tu es la bienvenue et tes talents seront appréciés.
Guitarpro ne fonctionne pas sur MAC? Je pense que c'est plutot sur les gens de GuitarPro qu'il faut derverser ton venin ( ou sur ceux de MAC).
De plus comme Alex le disait , il y a pres de 80000 partoches sur le site au format txt que meme un MAC peut lire. Cela devait suffire je pense a nourrir ton talent pour le pipo ou autre.
Je horreur des gens qui arrive sur ce site , ne font rien , n'apportent rien et gueulent apres les autres. Je peux comprendre cela d'un ado , mais pas d'une personne de ton age , et d'une femme qui plus est car MAesdames vous avez en général plus de tact que nous.
Alors de grace , un petit bémol , un peu de courtoisie, tu seras bien reçue sur ce site et recevra toute l'aide de moi meme et de mes petits camarades.
A bientot j'espere.
Hand87_5