epiphone(sg) ou ibanez
Forum Matos ouvert par patedefoie 13 messages 62 vues
membre_supprimé
Donne nous les modèles précis car il y a différence de qualité entre une Sg à 1200€ et une Ibanez à 200€
ar
membre_supprimé
Les hyperboles c'est pas votre truc hein
Il y a de Ibanez avec des lutheries nulles (basswood) comme il y a de l'acajou!
C'est plus 250€ ou 350€?
La G400 est une valeur sûre par contre
Il y a de Ibanez avec des lutheries nulles (basswood) comme il y a de l'acajou!
C'est plus 250€ ou 350€?
La G400 est une valeur sûre par contre
ar
Ton hyperbole avait plus l'air d'une erreur mais bon parler d'une erreur tout en parlant de toi c'est un pléonasme
Mouhaha j't'ai cassé !
=> Ok je sors
Sinon pour coller avec le topic la SG est une valeure sûre mais c'est pour quel type de musique ? bon ok tu as cité Slipknot mais sinon ?
Mouhaha j't'ai cassé !
=> Ok je sors
Sinon pour coller avec le topic la SG est une valeure sûre mais c'est pour quel type de musique ? bon ok tu as cité Slipknot mais sinon ?
>Le Silence est le Talent du Mauvais Musicien<
membre_supprimé
On aime pas trop le up en 4 minutes...
La Ibanez que tu montres est du pur vol, vu que c'est une 7 cordes
Je dis G400 direct!
La Ibanez que tu montres est du pur vol, vu que c'est une 7 cordes
Je dis G400 direct!
ar
membre_supprimé
Quel est ton style de musique, ton ampli, tes préférences en matière de son (clean cristallins, disto tranchante ou grasse), de jeu (adepte du vibrato, des doubles bends, des open tunings)...
Ce sont autant d'éléments qui aident à conseiller. Sans eux, ça revient à tirer à pile ou face.
Mais sinon, je dirais plus G400, car c'est une valeur sure qui peut s'adapter à des styles plus particuliers si tu le souhaites.
Ce sont autant d'éléments qui aident à conseiller. Sans eux, ça revient à tirer à pile ou face.
Mais sinon, je dirais plus G400, car c'est une valeur sure qui peut s'adapter à des styles plus particuliers si tu le souhaites.