Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Epiphone Les Paul édition limitée

Forum Matos ouvert par nightfish 13 messages 514 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
charmante
L'intro du matin...... ça détend les seins !p
kiss3000
kiss3000

Artiste très motivé

278 messages

J'aime beaucoup :D
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Pas mal...
keep on rockin' in the free world
membre_supprimé
membre_supprimé
Elle est pas si limitée que ça apparemment ;)
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

A votre avis, il y en aura encore a Noël ?
Car si c'est le cas... j'me laisserais bien tenter... :$

Edit: Les Epiphone Les Paul Standard 1959 LTD sont-elles vraiment meilleures ?
Car micros Gibson et table érable qualité AAA.
nightfish
nightfish

Petit causeur

52 messages

je peux me tromper mais la qualité de la table c'est plus sur un critère esthétique non?
après les micros ca se change, vaut mieu acheter une guitare a 500€ avec une très bonne lutherie proche gibson et de rajouter de nouveaux micros que de dépenser 2000/3000€ après au final on a jamais la même chose mais on s'en approche...

Au passage une review gibson vs Epiphone, les epiphones s'en sortent pas mal du tout : http://www.youtube.com/watch?v=TTzdcOcpyuE

si tu l'achète juju fais nous signe!!! :D
13thfloor
13thfloor

Artiste en devenir

528 messages

nightfish a écrit :je peux me tromper mais la qualité de la table c'est plus sur un critère esthétique non?

Si une des grande référence de partoch (j'ai nommé Syle) passe par là, je pense qu'il te dira que ça a sans doute une importance (séchage, sélection du bois...).

Citationaprès les micros ca se change, vaut mieu acheter une guitare a 500€ avec une très bonne lutherie proche gibson et de rajouter de nouveaux micros que de dépenser 2000/3000€ après au final on a jamais la même chose mais on s'en approche...

Là pour 600-700€ tu as les micros de la grande sœur et une qualité de finition pas trop dégueu (d'après ce qu'on dit).
Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
13thfloor a écrit :
nightfish a écrit :je peux me tromper mais la qualité de la table c'est plus sur un critère esthétique non?

Si une des grande référence de partoch (j'ai nommé Syle) passe par là, je pense qu'il te dira que ça a sans doute une importance (séchage, sélection du bois...).

Ca a une importance lorsqu'il y a une vraie table érable, le truc c'est que sur les Les Paul Standard Epiphone, la table érable est trop fine pour avoir un rôle sonore.
Si elle est dite aaa pour cette gratte (je parle de la 59 a 700 euros), peut-être que c'est une vraie table ? Auquel cas ça devient franchement meilleur qu'une Standard (c'est bien plus cher aussi, c'est sûr).
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Pour info, les nombres de A servent uniquement pour l'esthétique, ça n'a rien à voir avec le propriétés acoustiques de la planche de bois. Y'a des plain top qui auront de meilleures propriétés acoustiques que des AAA.

D'autres part sur l'Epiphone limited 59, le flammage c'est juste un placage de quelques millimètres qui est collé sur la table. On est loin de la table en érable flammé de 2 cm d'épaisseur.
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

+1 pour la table en erable
par contre, sur la epiphone std (en tout cas sur la mienne), il ya une table bomber en dessus du placage, et je ne sais pas en quelle bois elle est..
image expirée
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

Arf vous me donnez des doutes :D
Répondre à ce sujet