Salut a tous
Voila j'ai un problème avec ma G400, dans les cases aiguës du genre 16, 17 ,18 etc.., les 3 dernières cordes (Sol, Si, Mi) il y a des fois ou sa frise, enfin je sais pas comment expliquer, mais la note est comme étouffé.
Puis, une fois en aout, je l'ai faite faire régler parce que des cordes frisais puis le problème était partie mais au bout d'un moment, mes cordes aiguës ce sont remise a frisait, ou "sitaré" mais ce mercredi, un autre luthier ma changer la corde pour voir d'ou pouvais venir le problème et il n'y a plus eu ce problème de son sitar, mais je pense que sa va revenir car il m'a parler d'un problème au niveau du ponté de ma corde de Mi et m'a proposer de la régler pour 50 € mais pour aussi régler les frettes, ce sera 90 €.
Comme ma guitare est toujours sous garantie, je ne sais pas si je l'amène en magasin, et d'ailleurs si je leurs ramène je ne sais pas ce qu'il vont faire. Puis je ne sais pas aussi si je dois dépenser 90 € pour faire aussi dans le réglage une planimétrie des frettes car j'ai déjà dépenser 40 € pour le précédents réglage.
Est-ce possible que ma guitare ai un défaut de fabrication ou c'est moi qui en fait trop ?
Aidez moi SVP je commence a désespère, merci d'avance pour vos réponse.
membre_supprimé
RUNNIN' WITH THE DEVIL !