Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

envie de jouer !!

Forum Débutants ouvert par léo-play 6 messages 22 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
selon le jour jai plus ou moin envie de jouer a la gratte est-ce que sa montre ke jai plu envie den jouer ou c juste passager ???MDR ?
born to be a rockstar !

sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

léo-play a écrit :selon le jour jai plus ou moin envie de jouer a la gratte est-ce que sa montre ke jai plu envie den jouer ou c juste passager ???MDR ?

Je sais pas ??? mais les jours ou tu n'as pas envie, profite en pour réviser un peu tes anciens cours de grammaire et d'orthographe. ;)
Et encore, comparés aux autres, ce post là est peut-être le plus lisible :love:

A+ et bonne gratte (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'espere pour toi que c'est passagé :hammer:
J'assume ma connerie même la nuit !
membre_supprimé
membre_supprimé
sandinista a écrit :
léo-play a écrit :selon le jour jai plus ou moin envie de jouer a la gratte est-ce que sa montre ke jai plu envie den jouer ou c juste passager ???MDR ?

Je sais pas ??? mais les jours ou tu n'as pas envie, profite en pour réviser un peu tes anciens cours de grammaire et d'orthographe. ;)

A+ et bonne gratte (-)

je plussoie
http://malikakhanfar.blogspot.com
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

sandinista a écrit :

A+ et bonne gratte (-)

:-D ;)
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Non non ce n'est pas grave mais comme dirait sandanista, profite-en pour réviser (moi aussi d'ailleurs)
Répondre à ce sujet