Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ENHANCER

Forum Fans ouvert par steelman 34 messages 1 504 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup pour les liens :D
je veu bien des song aussi si sa te derange pas ;)
les bleu en force!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
lol d'accord
Si vous avez msn c'est bien facile, envoyez moi un message avec votre adresse et je vous ajouterai! ;)
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHAUFFE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, moi je suis fan d'Enhancer, je suis webmaster d'un site je vous donne le lien :
http://enhancer02.free.fr/

Si vous voulez des Zik du Nouveau Enhancer, Electrochoc, envoyez moi un mail à Webmaster@enhancer.fr.fm avec comme sujet de mail [PARTOCH ENHANCER]
@ pluche
Enhancer Roule au top
:micro:
&lt- Enhancer - hot : C'est pour les oufs, les poufs
The roof is on fire, Kool Shen, Enhancer, yeah !! -&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
miciii beaucoup!!
Lol j'ai longtemps cherché les paroles de Hot et j'vien de les trouver sur ton site!!
Maintenant je sais exactement s'qu'ils racontent... 8 -)
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
J'étais fan, enfin vraiment accro à ce groupe
J'y suis de moins en moins car ils ne se renouvellent pas assez
Certaines paroles valent le coup d'être entendues, Mais certaines paroles restent parfois complétement euh...stupid
Menfin, je l'aime bien quand même ce groupe, en plus ils ont le mérite d'être parvenus à mélanger Métal et Rap, et tout ça sonne pas mal du tout à vrai dire ;)
Enfin voilà ils ont du mérite, et même s'ils ne sont pas vraiment connus, j'espère qu'ils trouveront leur voie, pour peut-être parvenir à un renouveau dans leur style musical et avoir des paroles un peu plus profondes.
*¤* [SoS please] *¤*
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je les trouves genial j'aime trop leur album elevtrochoc vu qui passe chez moi pour mai je vais allez les voirs direct
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai adoré le 2ème album :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Enhancer ? c'est des mecs qui essaient de changer le rock en secouant leurs gourmettes sur scènes et en la jouant 'Ricains ! perso' on m'la fait pas ! :hammer:
J'aime pas ^^ !

:$ 8-) :D
:-| ! SYSTEM OF A DOWN FOREVER ! :-|
http://tholinio.europe2blog.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
Il est vrai qu'ils se la jouent très ricain, surtout sur le dernier album.

Mais ils ont trouvé leur style et ils l'exploitent le mieux possible! :hammer:
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

je suis completement d'accord avec tholinio ... j'ai vu un seul de leur clip "crazy dance" ça consiste a mettre des meuf en string et des mec qui se la jouent rap a l'américaine , j'ai entendut un peu ed leur musique et franchement sa me suffit , le verdict est sans appel... j'aime pas etre pris pour un con !!
membre_supprimé
membre_supprimé

slt moi je connais très bien se groupe et il déchire alors répond vitee pour en parler !!
membre_supprimé
membre_supprimé
vient parler d'eux sur msn charline.labassiste@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai qu'ils sont sympas, y compris en dehors de scène
darre
darre

Petit causeur

Membre banni

19 messages

Bjr tlm!Voila je voudrai commencer ac enhancer et vegastar,kel est leur meilleur album selon vou pcq j ai du fric sous la main et je voudrai faire leur connaissance ! :) voila merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne conseillerai certainement pas Vegastar parce que pour moi ça ressemble beaucoup à Kyo. Pas dans leur style mais dans ce qu'ils représentent. Et puis je les ai vu en 1ère partie de Pleymo et ils ne sont pas très charismatiques.
Répondre à ce sujet