Tout est dans le titre. Cela va faire 3 ans que je fait de la gratte et je suis à un point ou je me demande si je dois continuer la guitare ou arrêter faute de progrès avec cet instrument. Effectivement ,je n'arrive pas à avoir confiance en moi au moment ou je joues simplement devant des amis. Quand je suis tout seul et concentré sa passe mais devant des gens c'est plus difficile. Je sais jouer quelques chansons d'ac/dc de rammstein, et d'autre classiques (sweet dreams, i love rock'n roll...). Je me penche depuis peut sur seek and destroy de metallica et la je bloque au niveau de la rythmique juste avant le solo (le solo n'est pas mon objectif principal). Je me demande si il est normal d'avoir ce niveau au bout de 3 ans.
Je pensais investir dans une gibson sg à la fin de l'été (grâce à un job) mais je ne sais plus quoi faire je suis un peut perdu, je me sent mauvais et je doute pouvoir avoir un jour un vrai niveau (pas exceptionnel mais asser convainquant) comme par exemple angus Young ou encore james hetfield. Aidez moi s'il vous plait j'avoue être un peut perdu en ce moment.
Merci d'avance