Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Encore du AC/DC désolé ^^

Forum Réglages ouvert par rallyx33 5 messages 80 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
et bien au depart, l'overdrive: AC/DC est caractérisé par un crunch LEGER (marre de voir des guitaristes jouer du AC/DC avec la gain a fond les manettes), donc pas plus de la moitié ton overdrive (ajuste apres suivant ton oreille ;))

L'équalisation: low pas tres poussé (moins de 1/2), mid un peu poussé (1/2 - 3/4) et high pareil que mid

Pour ta gratte, 'est une copie de SG, meme si c'est loin d'etre celle d'angus, on reste a peu pres dans l'epsrit. Là c'est simple: micro chevalet tonalité au max (réglage de bourrin :-| )

Apres je n'ai pas ton ampli, je ne peux pas te dire comment ça va donner, je te dis juste les réglages que j'utilise et ça marche pas trop mal. A toi d'ajuste le gain en fonction des chansons, et de tripoter un peu l'égalisation pour avoir les bons réglages a chaque chanson ;)
----10---8---7-7-7-7-----------------8-7------------
--------------------------10-10-10-------10--8-------8
------------------------------------------------------7--

Copiez collez ça dans votre sinature qu'un max de gratteux le voient et que le jingle de la pub Cochonou soit le morceau le plus joué au monde !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup je vais essayer (-) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
De rien ;). Par contre sur mon ampli, le fait de baisser le gain (overdrive pour toi) fait perdre un tantinet de dynamique, alors il faut trouver un juste milieu entre le vrai son et un son jouable, parce qu'il faut pas rever, c'est pas avec ces amplis qu'on aura le son d'un JTM 45 ou des Mesas dont se sert Angus .
----10---8---7-7-7-7-----------------8-7------------
--------------------------10-10-10---------10--8---------8
--------------------------------------------------------7--
Copiez collez ça dans votre signature pour que le jingle Cochonou soit le plus joué au monde!
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon la digitech bad monkey va très bien pour du acdc
Vive AC/DC
Répondre à ce sujet