mais John 2005 ne vient plus assez souvent,il faut poster un MP au maestro ou à Funky !
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs
Autrement dis c'est pas sur que celui ci reste... pas bien compris pourquoi... il est tout neuf...
Moi je dis qu'il faut le garder...
"S'il il arrive qu'un anglais vienne me visiter dans la métanpsycose, je pourrais lui en faire voir de la sérénité et même lui laisser un certain goût de fer... et ce bouquet de nerfs."
Mitoyen les gens... ( Bon bah continuons alors... qu'attendons nous ?)
"S'il il arrive qu'un anglais vienne me visiter dans la métanpsycose, je pourrais lui en faire voir de la sérénité et même lui laisser un certain goût de fer... et ce bouquet de nerfs."
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfsan
(Tahar ben jelloun)....
(Tahar ben jelloun)....