Bah voilà mon probleme c'est que en ampli, j'y connais rien. J'ai un marshall MG50dfx Mais je sais pas m'en servir
Je sais pas ce que ça veut dire " treble, middle, gain, reverb ... " Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Forum Débutants ouvert par mazalex01 9 messages 61 vues
Je sais pas ce que ça veut dire " treble, middle, gain, reverb ... " Pouvez vous m'aider svp ?
Pas de réglages, une liberté qui surpasse toutes les autres...
Jouer de l'acoustique, c'est être tel un fils du vent chevauchant un mustang sauvage sur les plaines...
Bon aller, je vous laisse, il st tant pour moi de prendre ma guitare et d'aller sur les routes, sans les limites et ni les contraintes de l"electrique"...el otro gringo a écrit :D'ou l'énorme avantage de la guitare "acoustique" !
Jouer de l'acoustique, c'est être tel un fils du vent chevauchant un mustang sauvage sur les plaines...
Bon aller, je vous laisse, il st tant pour moi de prendre ma guitare et d'aller sur les routes, sans les limites et ni les contraintes de l"electrique"...
Quoi comment sa ce que je dit n'a aucun interêt ?
el otro gringo a écrit :D'ou l'énorme avantage de la guitare "acoustique" !
Bon aller, je vous laisse, il st tant pour moi de prendre ma guitare et d'aller sur les routes, sans les limites et ni les contraintes de l"electrique"...
Quoi comment sa ce que je dit n'a aucun interêt ?