Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Duo

Forum Débutants ouvert par frozen-tea 9 messages 41 vues

Répondre
frozen-tea
frozen-tea

Petit causeur

Petit tabber

20 messages

Bonjour,
J'ai commencé la guitare électrique depuis un bon moi, et un de mes ami s'y met tout juste.

Est-ce que vous connaissez des duo (si possible connus) qui seraient faciles a jouer ?

Merci.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

ben c'est peu 1 mois pour jouer à 2 et une personne qui vient de s'y mettre... :$
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris. Frank Zappa

frozen-tea
frozen-tea

Petit causeur

Petit tabber

20 messages

Oui je sais :$
C'est pour ca que je cherche des duos faciles :D
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

ben à 1 mois de gratte j'essayais de passer des accords :$
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris. Frank Zappa

frozen-tea
frozen-tea

Petit causeur

Petit tabber

20 messages

J'arrive a peu près a jouer des accords mais la je vais passer presque toutes les vacances entre amis donc jouer des accords tout seul dans mon coin c'est pas vraiment ce que je préfère ;)
Donc je cherche des duos.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

ben à mon avis tu souhaites jouer de la gratte comme un lièvre... J'ai fait la tortue au départ pour assimiler pas mal de choses et en rythme et je le regrette pas

A un mois de gratte je te sens très pressé c'est mon avis

au fait ça fait + de 20 ans que je joue et je me remet toujours en question tous les jours pour assimiler les morceaux

hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

Avec mon ami, j'adorais faire l'intro de Fear Of The Dark d'Iron Maiden comme ca vous vous entraînez à jouer ensemble et à glisser les accords ;)
frozen-tea
frozen-tea

Petit causeur

Petit tabber

20 messages

Merci, j'adore Fear of the dark ^^"
Et a l'avenir je me presserai moins ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
bon maintenant je sais pas trop si vous arrivez déjà à jouer comme ça mais bon...je dirais "the reason" d'Hoobastank.tout dépend de votre niveau enfaîte
"give me a reason to love you"
Répondre à ce sujet