Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Duesenberg Starplayer Custom

Forum Matos ouvert par zesc0 67 messages 23 vues

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

titi55 a écrit :c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar !

Non, c'est clair !
Le matos ricain a pris une claque à cause de la balance dollar / euro.
Du coup, les fabricants de matos européens suivent l' augmentation pour s'en mettre plein les fouilles.
Tête de bois comme je suis, je suis tout à fait disposé à ne plus acheter aucun matos (industriel, du moins) tant que les prix restent à des niveaux pareils.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

syle a écrit :
Due à la baisse de l'Euro ?
Pour une guitare allemande ?!? ?-(
Non, là, pour le coup, l'excuse est foireuse.

Elle ne l'est pas tant. Duesenberg est allemand, mais pas les matières premières. La lutherie vient de Corée, l'électronique du Japon et des USA. Donc la baisse de l'euro fait que leurs fournitures leurs coûtent plus cher.

A savoir également que ça n'explique pas tout. Avant, les StarPlayer étaient vendues sans étui, qu'il fallait douiller 188€ à côté (pour la version "luxe";). Maintenant, il est inclus. Si on enlève ça, l'augmentation est d'environ 300€, soit plus proche des 20% que des 12 annoncés.

Mais ça reste une belle augmentation hein :hammer:

david270281 a écrit :Cool! 8-)

Tu as pris quel modèle finalement?

Un petit indice : la même que Dylan :D

fendguibjack a écrit :Quand tu auras ta Duesy, si tu as des questions sur les réglages, n'hésite pas à me contacter !

C'est noté, merci ;)
zorien
zorien

Artiste très motivé

324 messages

Assez impressionnante cette augmentation des prix... Et même si l'excuse de la perte de valeur de l'euro m'a l'air bidon c'est la première fois que je vois une guitare moins cher en Suisse que sur Thomann, donc soit c'est vrai ou alors peut-être que la répercussion est pas encore arrivée :~:
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

titi55 a écrit :c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar !

effectivement, j'en parlais encore l'autre jour....je sais pas si c'est le succes ou le prix des matières premières, mais ca fait peur !

Mais j'ai eu la chance d'acheter 2 sets et une kami lead ( une tuerie d'ailleurs) l’époque ou les prix étaient encore raisonnables :D !

Sinon chouette achat la dues....bonne attente et pressé d'avoir un retour !
Al.
http://www.mupiz.com/allmann70

https://www.youtube.com/watch?v=kugsNCLzFQg
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

Bon, l'attente sera de courte durée : livraison à la fin du mois. Oui oui oui :D (-) :love:
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

Aller, je partage mon impatience, y a pas de raison ! La gratte est arrivée aujourd'hui au magasin et est expédiée demain en chronopost pour une arrivée vendredi matin. Il va passer un bon weekend le zesc0 :D (-)

1 membre aime ce message

Répondre à ce sujet