Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Douleur vive a la nuque

Forum Chant ouvert par spooky-kids91 14 messages 217 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour tout le monde, je poste ce message en esperant avoir de l'aide. Voila sa fais quelque années que je chante et plus particulierement que je scream, je suis dans un groupe de metal, tout allais bien jusqu'au moment ou je me suis mit a ressentir des douleur insoutenable au niveau de la nuque comme si a chaque fin de phrase une douleur a la nuque m'empeche de continuer ou meme de bouger parfois... je dois trop forcer ou mauvaise posture jen sais rien mais si quelqun a une idée faite moi en part ! merci d'avance...
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Mauvaise posture, yu force, ça tire sur les cervicales et les muscles associés deviennent douloureux.

Je te conseille de lever le pied quelque temps et ça devrait allé mieux par contre ce défaut sera à corriger.
Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis d'accord, mais je repete seulement 2h par semaine, et la derniere fois jai eu ces douleur au bout de a peine 10 minutes !
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

peut être va falloir changer de style :$

tu devrais en parler à un médecin ou voir un ostheopathe
Le bonheur est au bout de ton jack
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

converti toi dans les bals musette.
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
vocalix
vocalix

Petit causeur

77 messages

Citationje dois trop forcer ou mauvaise posture jen sais rien mais si quelqun a une idée faite moi en part ! merci d'avance...

Bah il s'agirait de savoir :hammer:
Quand tu le fais, tu as la sensation de forcer ? Et quant à ta posture, comment est-elle ?
Le mieux, c'est de te filmer. Filmes-toi en train de chanter et revisionne, et tu auras des réponses.
Et pour répondre à mes prédécesseurs : non, on ne change pas de style et on n'abandonne pas quand on se trouve face à une difficulté. On la résout.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
exactement d'autant plus que c ma passion jvai deprimer si je ne suis plus dans un groupe de metal ! x) mais jvai faire sa oui je pense me filmer serait peut etre une bonne idée pourquoi pas :/
membre_supprimé
membre_supprimé
vocalix a écrit :
Citationje dois trop forcer ou mauvaise posture jen sais rien mais si quelqun a une idée faite moi en part ! merci d'avance...

Bah il s'agirait de savoir :hammer:
Quand tu le fais, tu as la sensation de forcer ? Et quant à ta posture, comment est-elle ?
Le mieux, c'est de te filmer. Filmes-toi en train de chanter et revisionne, et tu auras des réponses.
Et pour répondre à mes prédécesseurs : non, on ne change pas de style et on n'abandonne pas quand on se trouve face à une difficulté. On la résout.

+1

Tu as raison "vocalix" et aussi "spooky-kids91" n'abandonne pas le metal! Moi aussi je déprimerais si j'écouterais plus de metal. ?-(

Sinon, je m'y connais pas trop en chant mais "vocalix" a raison je crois. :$
Vive la guitare et le metal-core!J'aime ça.8-)8-)
guitariste.metalleu.hardcore
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Je ne parle pas d' abandonner mais un sportif professionnel sait quand il doit lever le pied (pour un temps) avant de pouvoir revenir au top.
Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.

image expirée
vocalix
vocalix

Petit causeur

77 messages

Personne n'a dit que tu avais dit d'abandonner. ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
merci a vous en tout cas ^^ pas d'autre idée?? ou de cas similaire ??
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Il est important de voir si la méthode que tu emplois pour effectuer ces chants sont les bons. Je ne sais pas s'il y a une technique officielle, m'enfin si ça te fais mal et que ta posture n'y est pour rien...
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
a la nuque seulement pas la gorge, ma technique jai du mal a la decrire, je contracte mes abdo, et je pense que je fais passer trés peu d'air quand je chante enfin quand je screame ^^
Répondre à ce sujet