Voilà, ca fait un moment que je pense à donner des cours de guitare, à bas prix bien sûr, j'vais pas faire du 20euros/heure. Parce que gagner un peu d'argent en transmettant sa passion, je trouve ca cool. Le truc c'est que j'ai 16 ans, et bientôt 5 ans de guitare derrière moi. Je me débrouille pas mal.
J'aimerais donner des cours (genre 6-7 euros de l'heure) à des enfants en bas âge et qui débutent la guitare. A cet âge-là ils mettent du temps à percuter, donc étant donné que j'évolue aussi, je pense pas qu'on finira au même niveau (enfin, je me comprends, bref, c'est pour dire que j'aurais toujours de quoi leur apprendre). On m'a dit que j'avais de très bonnes bases bien qu'autodidacte. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de mon idée ^^
Sinon, je suis en 1e au lycée en st2s (non je ne raconte pas ma vie lol) et je voulais savoir ce qu'il était possible de faire comme études pour faire prof diplômé, parce que ca m'interesse de plus en plus, surtout que le lycée me motive de moins en moins et que je ne sais pas trop quoi faire comme études après mon bac (que je souhaite tout de meme avoir)...
Voilà mes 2 ptites questions :) merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à me dire que ma première idée est naze, j ele prendrais pas mal mais donnez moi des explications svp !!!!
Edit : J'ai oublié de préciser que pour apprendre aux enfants, ca serait avec tablature étant donné que je ne sais pas lire de partitionavec ma guitare... Enfin, si je le ur fait apprendre avec une méthode et des notes, je pourrais gérer quand meme puisque je suis en 4e année de solfège lol met je connais les notes sur le manche, c'est juste que j'ai jamais bossé de partition, ou trs très rarement.
)