Pour les micros je m'en fait pas, il parait que c'est une config bien équilibrée, de bonne qualité, et peut être même assez polyvalente.
Le floyd, c'est un choix personnel, on veut ou on veut pas, moi je veux
Au sujet des bois utilisés, on peut voir que la touche est faite en érable, ce qui pourrait laisser perplexe, ça c'est le bois parfait pour les touches des Fender, mais est-ce que ça convient bien pour une guitare orientée metal ? je serai plutôt du genre à me pencher sur les solos, l'érable est peut être même un avantage sur ce plan là... Et j'imagine que chez Jackson ils vont pas faire l'erreur de créer une guitare avec un bois qui gâche tout, leur spécialité c'est quand même le metal !
En ce qui concerne ce que je joue, je suis plutôt dans du Metallica, je sais bien qu'eux ils ont des micros EMG et du matos de bourrin, mais limite ça je m'en fiche, si les Seymour Duncan offre plus de personnalité, je me laisse séduire

J'aime aussi toucher un peu à tout, un peu de son clean, du blues, du AC/DC, un tas de styles qui représente 1/4 de ce que je joue, et je m'inquiète pas vraiment avec la combinaison SH2/SH4.
Donc voilà, tout avis un minimum fondé est le bienvenu !