Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dire Straits

Forum Fans ouvert par arikado 35 messages 1 948 vues

Répondre
moi_et_moi
moi_et_moi

Artiste en devenir

479 messages

Moi personellement j'aime pas du tout ce groupe mais je dois dire que Knopfler et pas mal la a la guitare
In my eyes, I'm not lazy
In my face, it's not over
In your room, I'm not older
In your eyes, I'm not worth it...
membre_supprimé
membre_supprimé
Le concert à Lyon était excellent le 5 Avril 2005 !
Fan de Dire Straits et de Mark Knopfler, j'aime bien les Rolling Stones aussi...
membre_supprimé
membre_supprimé
Suis fan de métal et pourtant j'adors ce groupe qui a un son si particulier!!!Des morceaux comme where do you think we goin et potobelo bel sont géniaux . C'est cool et c'est un groupe culte ou qui le deviendra.
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est déjà légendaire, depuis bien longtemps maintenant. :D
Fan de Dire Straits et de Mark Knopfler, j'aime bien les Rolling Stones aussi...
membre_supprimé
membre_supprimé
Sinon Mark Knopfler sort un nouvel album Lundi avec en duo " Emmylou Harris " qui s'intitulera : All The Roadrunning, j'ai écouté et je le trouve vraiment très bon. En attendant le fameux 5ème albums solo du maître. :)
membre_supprimé
membre_supprimé
Dire straits est excellent!!!!!!!
J'aime, que dis-je, j'idolatre certaines chansons telles que sultans of swing, romeo and juliet, brother in arms, money for nothing ou encore lady writer!!!!
"Jimmy page",2006
membre_supprimé
membre_supprimé
Et que dire de : Telegraph Road, Down To The Waterline, Calling Elvis, On Every Street, Tunnel Of Love, Expresso Love, Once Upon A Time In The West... La liste est tellement longues sans oublier les BO et les albums solo...
membre_supprimé
membre_supprimé
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIRE STRAIT sa sé du rock . se son des boss :D (-) :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore Dire Straits!

Pour les fans de Dire Straits je vous conseille la tab
de Sultant of Swing que j'ai resament deposer, elle
relativement facile a jouer avec un peu de travail!

Tom Richards 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Mark Knopfler, c'est un dieu de la gratte, Dire Straits, des morceaux sublimes qu'on écoute et réécoute!!!
Moi quand je les entends, ça me mets du baume à l'âme, tant qu'il y aura de la musique comme ça, je me dits que tout n'est pas foutu, et que la vie est belle malgré tout :D
djscan
djscan

1 message

salut tout le monde!
j'étais au "on every street tour" au stade de la beaujoire à Nantes en 1992
et j'ai egaré mon billet de concert depuis
je suis donc à la recherche d'un billet de l'époque
si quelqu'un qui y etait aussi a gardé le sien ce serait cool
en effet je collectionne les billets des concerts que j'ai vus
ecrivez moi merci!

Pour moi je pense pasjavascript:emoticon:-(% que l'on puisse s'ennuyer en écoutant dire straits même après avoir écouter des gros son de guitare comme satriani ou steve vai dire straits c'est une légende que l'on ne peut pas détrôner

moi je dit bravojavascript:emoticon:bravo:%;[couleur='darkblue']
[/couleur][size='18']
[/size]
yoshidakun
yoshidakun

2 messages

salut a tous! moi j'adore knoffler et donc dire straites chaque chansons me font herisser le poil....un des meilleur guitariste et un des meilleur groupe de tous les temps
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

Citationsalut tout le monde!
j'étais au "on every street tour" au stade de la beaujoire à Nantes en 1992

moi aussi, j'y etais...

mais j'ai pas gardé mon billet!
http://www.pascalrey.net ** .... ** http://www.buddyride.net ** /