Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

differences multi effet effet simple

Forum Débutants ouvert par coldsun 18 messages 466 vues

Répondre
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Il y a aussi la little big muff ( plus vintage , on dit qu'elle n'a presque pas de différence avec la big muff normale , mais quand j'ai testé les deux je trouvais qu'on voyait la différence )
Et la big muff tone wicker , qui a plus de possibilité , après je ne l'ai pas testé .
Ca fait combien de temps que tu gratte avec une électrique ? Tu es plustôt soliste ou rythmique ? Biensur faut tester :D
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
coldsun
coldsun

Artiste très motivé

Membre banni

299 messages

london calling a écrit :Il y a aussi la little big muff ( plus vintage , on dit qu'elle n'a presque pas de différence avec la big muff normale , mais quand j'ai testé les deux je trouvais qu'on voyait la différence )
Et la big muff tone wicker , qui a plus de possibilité , après je ne l'ai pas testé .
Ca fait combien de temps que tu gratte avec une électrique ? Tu es plustôt soliste ou rythmique ? Biensur faut tester :D

avec une electrique sa fait un an (et deux ans de seche)et je ne suis plutot soliste mais bon les deux sont posibles
et le big muff tone wicker il est plus cher?
solidbody or hollowbody that's the question(-)(-)
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

De 10 euros oui .

Mais je te conseil de tester avant , car c'est particulier ( surtout en rythmique ) .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
Répondre à ce sujet